Posté le : 02-08-2007 à 17:08
Coucou et franchement felicitation!! on sait ttes ce que c que de se sentir enceinte c genial malgré qlq petits desagrement! Moi je te souhaite de reussir cette fois et que ton bebe aille le mieux du monde! Tu a raison de garder espoir et de reessayer j'espere que j'irai mieux un jour moi aussi ms ca me fait peur§ Je ne sais pas pkoi mes bebes st partis et je ne sais pas si ils seront contents d'avoir un petit frere ou une petite soeur. G tellement peur qu'ils pensent que je ne les aime pas ou que je les oubli! c sur qu'on se sent moins seul avec son bebe et on se sent surement revivre, c comme une seconde chance et on se dit surement que cette fois ci on ne fera pas les meme erreurs ms je pense aussi que la peur est la et que c pire que la premiere grossesse§ Je pensais vraiment qu'apres les trois mois on avait plus de chance d'avoir ses bebes ms g ete tres surprise de voir que je les ai perdu. En plus mon frere vient juste d'avoir un fils y a trois mois, ma niece a eu le sien y a deux jours et y en a plein d'otre ds notre famille qui vt arriver et c dur de vor le bonheur des autres. Je ne les envies pas je suis contente pr eux ms j'oré aimé vivre le bonheur aussi. Et ma soeur est enceinte aussi. Ds ma famille ca se passe bien pr tt le monde sf pr moi! je suis assez degoutee!! Ms jedois accepter la situation je le sais et mon mari me le dit ts es jours. Qd tu es seule tu repense a tt et ca te fais mal. Je ve oublier ms j'y arrive pas!! gros bisous a toi et si tu a des astuces pr oublier ou autre dis moi stp parce que je vais devenir folle!!!
bonne grossesse!!
[quote:f61cc93b6f="elsamonbebe"]Je suis désolée pour toi.
Je sais que c'est très dur, je suis moi même passée par là...
J'ai perdu mon bébé cet hiver à 14SA (3mois de grossesse) et ça a été très difficile, et encore aujourd'hui... On y croit, le temps passe, on est rassurés, et soudain, malgré tout ce qu'on a pu faire, bébé n'est plus là. Je m'en suis beaucoup voulu moi aussi, et je m'en veux toujours... La douleur ne part pas, on oublie pas, mais avec le temps, on va un peu mieux... Ce qu'il faut, c'est ne pas perdre espoir! C'est ce qui m'a aider à tenir, et aujourd'hui, après 6mois, je suis de nouveau enceinte! Biensûr, je suis inquiète, je suis de nouveau "au repos" et je fais tout mon possible pour que bébé aille bien... Je suis contente! Je vais mieux! Alors crois-moi, ne perd pas espoirs, ne te renferme pas comme j'ai pu le faire, c'est très mauvais... Tes bébés sont partis mais ils sont tjrs dans ton coeur! Et bientôt, tu leur offrira un petit frère ou une petite soeur! Crois-moi!
Je t'embrasse bien fort...[/quote:f61cc93b6f]