Maelys, nee a 30 SA, soit 6 mois et demi...

Discussions

Auteur
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 11:43
Voilà, je voulais vous faire partager "mon aventure", qui n'a pas été facile, mais si cela peut aider certaines dans la même situation, ça me fera plaisir... A 27 semaines d'aménorrhée, j'ai été hospitalisée pour des contractions régulières (Toutes les 4à6 minutes...) J'ai été transférée dans un autre hôpital pour ma puce, pour qu'il y est une réanimation néonatale au cas où elle pointerait le bout de son nez. Je suis restée hospitalisée 3semaines, sous perfusion, médicaments, et interdiction de bouger de mon lit (Bassin etc...) Durant ces trois semaines les contractions n'ont jamais céssée donc mon col s'ouvrait petit à petit. Et un soir, je suis entrée en travail malgré tout les traitements. Mon col qui était ouvert, ne s'est pas ouvert entièrement et après une nuit de travail et de contractions, ils ont été obligés de me césariser... A 5h44, le 9 Juin 07, est née Maëlys, 1KG 375, 39CM. La peur de ma vie pour ma puce.... Elle est restée quasiment deux mois en néonatologie, avec pleins de machines pour l'aider au début et petit à petit elle a grossi, respirée seule, etc...Une vraie battante... Lundi dernier elle est (enfin) rentrée à la maison. C'est encore une crevette (2kg230), mais elle est éveillée et nous ravit chaque jour... Si vous avez vécu la même chose, et/ou si vous avez envie d'en parler, n'hésitez pas. Ca n'a pas été facile tout les jours, car comme tout les préma, elle nous a fait parfois peur. Mais aujourd'hui tout va bien... A bientôt!!! :D [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sfral9uf.jpg][img:1ddb85baa5]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/sfral9uf.jpg[/img:1ddb85baa5][/url]
Guest573141
5 messages
Guest573141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:56
JE N AI RIEN VECU DE CELA POUR MOI C EST MA PREMIERE GROSSESSE ET C CELA QUI ME FAIT PEUR D AVOIR BEBE TRES EN AVANCE MET JE OUS FELICITE POUR LA BEAUTE DE CE BEBE ELLE EST ADORABLE PLEIN BONNE CHOSE A VOUS ET ENCORE BRAVO POUR LA POUPEE
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:05
[color=darkblue:93a0c8bb4c][b:93a0c8bb4c]coucou, Moi ma petite soeur qui a aujourd'hui 16 ans et demi est née à six moi et ne pesait que 1K300G, elle nous a fait peur surtout que les machines des hopitaux de 1991 n'étaient pas celles d'aujourd'hui.... Aujourd'hui tout va très très bien elle se porte comme un charme, en général les prématurés se rattrappent bien, juste histoire de faire un pied de nez à Mère Nature... bisous et bon courage florie et sa Louloute qui arrive le 12/11/2007[/b:93a0c8bb4c][/color:93a0c8bb4c]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:26
[b:0a0d6f8d25][color=green:0a0d6f8d25]Coucou, Félicitation à ta puce et aux parents biensure. Je sais que ce n'est pas facile Mathias est resté plus de 5 mois à la mat et Kyllian un peu moins de 2 mois. Moi je suis la maman du bébé de 616g sujet dans le forum. C'est sur que c'est des battants et après ils ont du caractère je vois pour Mathias c'est un sacré filou il nous en fait voir lol curieux de tout par contre son frère est plus calme mais aussi curieux. Bonne continuation et si tu veux dial pas de soucis. Bises![/color:0a0d6f8d25][/b:0a0d6f8d25]
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 18:56
MAIS MISS 30SEMAINES C PAS 6MOI ET DEMI CEST 7MOI PASSER
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 20:01
[quote:6313481d2b="DEBORAH54"]MAIS MISS 30SEMAINES C PAS 6MOI ET DEMI CEST 7MOI PASSER[/quote:6313481d2b] Je parle de 30 semaines d'aménorrhée, donc six mois et demi, donc moitié du septième mois. C sûr et certain... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.