Posté le : 26-07-2007 à 08:48
[quote:4a50f3a62b="losand95"]Bonsoir kenzoe
Si c'est pas trop indiscrte pourquoi a tu accouché prématurément?
Ca fait deja un mois que mon fils est en couveuse et c'est vrai que ne pas l'avoir avec nous est tres dur. Mais aussi le fait que l'on a eu tres peur qu'il ne s'en sorte pas. Aujourd'hui tout va mieux, on touche du bois.
J'espere que tout va aller bien pour toi et ton petit bout!
Aaron m'a encore fait caca dessus aujourd'hui, et il me regardait avec des yeux grand ouvert! :lol:[/quote:4a50f3a62b]
Pourquoi j'ai accouché prématurement?Bonne question,je ne sais pas exactement.En fait j'ai perdu les eaux le dimanche 17juin,j'ai donc été transporté à l'hôpital,ils ont essayé de maintenir la grossesse le plus longtemps possible mais le vendredi 22,j'ai fait une forte fiévre,je dévellopais une infection et les contractions ont commencé,le gynéco a donc décidé de faire une césarienne pour éviter que l'infection ne nuise au bb .Je me dis que c'est peut-être consécutif à une infection urinaire que j'ai eu 3semaines avant,pour ça je suis restée hospitalisée 1semaine,au bout de laquelle les médecins m'ont dit de rentrer à la maison et qu'il n'y avait plus rien à craindre...mais nul n'est parfait,mon bb est arrivé 3semaines plus tard.Je ne sais pas dire s'il y a un rapport.
A toi aussi je souhaite bonne chance.Entoucas j'ai hâte de le ramener à la maison le moment venu.Courage!