Comment etre sur

Discussions

Auteur
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 13:30
salut les filles je suis a 36sa+5 et je voudrai savoir comment etre sur que le travail va commencer car on ma expliquer que on pouvais avoir des contraction qui ne fond pas mal et que c'etait pas obliger qu'on perde les eaux en faite je crois que je me prend la tete je sais mais ses plus fort que moi car je sais que je ne suis pas sensible a la douleur dans le ventre bon courage a toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 13:37
pour ma premiere grossesse bbé est arrivé a 35sa je n'ai pas eu de contractions douloureuses c'est la sage femme qui m'indiqueé quand pousser par contre je suis entrée en clinique car je vomissait tout le temps sans fièvre et on m'a dit que mon col etait déjà ouvert de 6 j'ai accouché en 3h bbé en siège sans perid sans douleurs on m'a dit que vomissement rimaient souvent avec accouchement
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 13:42
merci de m'avoir repondu je n'est pas de vomissement mais la nausée et en plus je suis quelqu'un qui vomis pas je suis comme ma mere pas sensible a la douleur et je vomis pas meme quand je mange quelques chose de pas frais je digere tous en plus j'ai tres envie d'accoucher je commence a en avoir marre je veux prendre mon bébé dans les bras
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:38
je m'en doute que tu dois avoir hate et puis un accouchement sans douleur c'est plutot genial car j'etais moins fatigué et je garde un super souvenir j'ai pu me lever tout de suite l'accouchement c'est passé dans la joie mais le doc m'a dit que j'etais certainement prete dans ma tete a le laisser sortir ce qui a favorisé ma decontraction et non les contractions c'est un gygy qui aime les jeux de mots mais garde le encore au chaud qques temps car un prema c'est pas marrant non seulement il te le garde mais en plus ils sont tjs derrière ton dos et t'as l'impression qu'il te vole un peu ces moments là enfin tiens nous au courant vous souhaite pleins de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.