Pour celles qui ont deja accouche

Discussions

Auteur
Message
ptitenono 3 messages
ptitenono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:37
Voilà je voulais savoir si l'une de vous n'avez pas ressentit ces contractions avant d'accouché ,en gros que vous avez commencé le travail chez vous sans vous en apercevoir ? Et avez vous eut tres envie de faire pipi toutes les 5 min le jour de l'accouchement . Pour bb1 j'ai perdus les eaux donc je me suis pas posé la question si je devais y aller ou pas et mes contractions sont arrivées apres mais je les ai vu que sur le monito je les ressentait pas alors là j'ai un peur de ne pas savoir quand est le bon moment ?? MERCI LES FILLES !!!
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 14:53
[quote:08f7aba327="ptitenono"]Voilà je voulais savoir si l'une de vous n'avez pas ressentit ces contractions avant d'accouché ,en gros que vous avez commencé le travail chez vous sans vous en apercevoir ? Et avez vous eut tres envie de faire pipi toutes les 5 min le jour de l'accouchement . Pour bb1 j'ai perdus les eaux donc je me suis pas posé la question si je devais y aller ou pas et mes contractions sont arrivées apres mais je les ai vu que sur le monito je les ressentait pas alors là j'ai un peur de ne pas savoir quand est le bon moment ?? MERCI LES FILLES !!![/quote:08f7aba327] [color=red:08f7aba327]coucou la miss ba moi mon accouchement etait assez bizard tout d abord je n est pas eu specialement de contraction je suis aller a la clinique car j avais eu 1 douleur dans les reins mon mari ma enmener a la clinique il m on garder en observation la nuit mais aparament po de contaction et un col ouvert a 1 doigt seulement mal de bid tt la nuit a la clinique avec diarer et le matin avant de me laisser repartir la sage femme et venu m osculter j etait a 2 doigt large donc elle ma annoncer que la petite arriver aujourd hui donc panique a bord mon mari et revenu du boulot et ma mere aussi voila pour ma part tt ses bien passer sinon pour ton envi de pipi moi j ai meme fait pipi sur la table d accouchement !!!! :D si tu veu plus d info tu me m envoyer un mess priver bon courage a toi bis :wink: [/color:08f7aba327]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.