Etann ne le 20 mai ne 10 jours avant

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 20:34
j concernant mon accouchement je suis arrivee a 23h30 car perdu les eaux a la maison ca fait tout drole en tout cas ils m'ont examiné je n'etais qu'a 1 c tout apres le monito les contractions ont commence tres rapidement jusque 4h je les sentais bien sur ca fait mal mais supportable quand meme j'ai ete malade entre temps nausée vomissement avant a 23h la dame a dit a mon mari rentre chez vous je vous appelerai il a pas voulu heureusement a 4h ils sont venu monitore j'etais a 2 presque 3 pas d'anesthesite elle me dis qu'a 3h il avait ralé et il sera la que ver 8h du matin et que j'y serais a ce moment la au bloc ils m'ont donné un calmant j'ai senti les contractions mais sans plus ca venait ca partait et aux wc avec une perf c pas cool enfin a 6h elles est revnu monitore mais pas d'examen je disais que je poussais que je perdais du sang elle me dis c normal ca travaille a bon 2 sage femme externe en formation chouette en plus elle repondent 10mn apres t'a le temps quoi a 7h je poussais tellement et je criais que mon mari a appele j'etais a 10 au maximum quoi trop tard pour la peri elle me dit la releve s'est affolé et hop au bloc en 10 mn bebe etait la avec belle dechirure et ca brule en tout cas je suis tres decu de la clinique on m'a dit que j'avais accouché un dimanche voila la reponsedu medecin le lendemain faut le faire quoi non mais faut pas accouché un dimanche ou un jour ferie la honte merci j'ecrirais bien a sarko moi et la semaine aussi ca a pas ete pas bien pas le moral baby blue et les sages femmes pas sympa du tout surtout quand c un 1er les boules s'acharne sur lui car il mange pas beaucoup tu te debrouilles quoi voulait pas me laisser sortir vendredi car bebe avait pas repris son poid puisqu'il a pas perdu les 2 1er jours mais ouf si c'etait bon se sont trompé en plus m'ont que le jour j pesait 3.300kg pour 49cm mais le lendemain faisait plus que 2.900kg alors je suis devenue blanche ils se sont goure ld'apres elle pas possible car comme bebe a repris son poid es boules quoi devait faire 3.030 kg alors elles se sont basés sur le poid du lundi comme il a stagné entre temps la remonté a été plus dur la bebe a fait 3.150kg a 10jr donc meme pour moi je me base sur 2.900 kg pas 3.00 kg enfin je suis decue de la bas vraiement et la ca va mieux depuis que je suis a la maison avec mon mari mais j'ai encore des inquietudes en le voyant manger si peu 500ml par jour (bib de 40 50 60 70 ca change mais 8/jours ca m'inquiete enfin c peut etre rien voila a bientot et bon courage pour celles qui vont accouché je vais au medecin mardi faut peut etre le temps de la mise en route et je dois le reveiller le pauvre a 4h du mat il dort si bien voila bon courage a celle qui accouche c dur mais quand ile st la c magique et magnifique!!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 21:18
Tout d'abord félicitations... après tout le plus important c'est que bébé aille bien ! ( maman aussi, bien sûr ) Pour le baby blues, je suis aussi passée par là et apparement tu es encore en plein dedans ! C'est un mauvais cap à passer ! Dis donc, ils sont pas un peu c... dans cette clinique ? Pourtant dans une clinique on est sensé être mieux encadré qu'en hosto (parait-il !) Y'a autre chose qui me turlupine...pourquoi voulaient-ils que bb ait repris son poids initial avant de sortir ? C'est la première fois que j'entend ça et de toute façon, c'est normal qu'il perde plus ou moins 10 % de son poids durand son séjour à la maternité !!! Mais bon, tu es rentrée et tu vas pouvoir profiter de bébé maintenant...bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:0d23f59d0f]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:0d23f59d0f][/url]
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 21:50
ecoute moi aussi j'ai aps compris mais bon comme il l'ont mal pesé au depart je pense que ca doit etre pour cela en tout cas oui ce sont des imbeciles et j'y retournerai plus c fini !!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 20:48
non c'est normal,le bebe doit reprendre son poid de naissance (+ou-), je penseque c'est le signe qu'il mange bien, qu'il n'est pas de probleme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.