Le placenta bas et tachi-cardi

Discussions

Auteur
luneca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:51
[color=darkblue:8eddb6baf7]Bonjour, Je suis à la 36 sem. de grossesse. Pendant mon dernier écographie mon médecin a confirmé que mon placenta est bas. a cause de mes problème de palpitations je voulais fiare une césarien. Parce que j'utilise un médicament lequel je dois arreter une semaine avant la naissance de mon bb. Mais d'après lui une césa porte bcp de risque d'hémorragie. Or lorsque j'ai consulté ce sujet, plutot le contraire, on fait un césarien quand on a un placenta bas. Je me sens perdue, alors que je dois prendre une décision pour mon accouchement.[/color:8eddb6baf7]
TAH 1 messages
TAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:42
Bjr! Moi aussi j'avais un problème de placenta comme le votre mais le mien est recouvrant (prévia).Et depuis ma 26 ou 27e sem je saignait à chaque fois que je marche ou je fait des petits efforts, alors mon doc m'a fait accoucher avant terme au 35e sem et 4 jrs par césarienne, cela pour ne pas avoir d'hémorragie au moment de l'accouchement et pour que le bébé ne s'ettoufe pas. Alors je vous dit que vaut mieux faire une césarienne comme ça vous et le bébé se portent bien. En ce moment je suis heureuse avec ma petite fille adorée même si elle est née prématuré
debo272 4 messages
debo272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:47
bonjour, votre gynecologue est plutot etonnant. j'ai été dans le meme cas que vous : j'avais un placenta recouvrant et est du etre hospitalisé à partir de la 27 sa à cause de saignements (ils avaient peur à l'hopital que je fasse une hemoragie). j'ai du accouché par cesarienne en urgence a la 36 sa car j'avais de nouveau des saignements plus abondants. on m'a bien dit et ce, tout les gyneco que j'ai vu durant cette periode qu'avec un placenta recouvrant, la césarienne est obligatoire sous peine de faire une grave hemoragie! bon courage à vous, vous verrez tout finira bien j'en suis sure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.