Peridural, besoin d'un avis!

Discussions

Auteur
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:52
voilà j'en suis a 13sa. :D j'ai déjà 2 filles, une née à 29s4j pour beaucoup de problêmes (trop à tout expliquer):( , et la 2éme a 31s4j, elle ne voulait pas sortir. :? les 2 sont nées par césarienne et donc pour le 3éme il programme déjà la césarienne. je me pose une question j'ai u une anesthesie générale pour les 2 (rien à voir avec mes pb de dos car on étais pas au courant), je suis atteinte d'une spondylartrite, sciatique, fibromialgie et une toute petit hernie mais vraiment ridicul :shock: ( bon sa fait beaucoup mais on apprend a vivre avec), j'aimerais savoir si je peux esperer une peridural pour ma cesarienne, pour enfin vivre "un accouchement" et entendre son 1er cri. A qui dois-je poser la question a mon rhumato, l'anasthesiste, la SF ou le génico? cela à tellement été dur pour moi de ne pas pouvoir profiter de la naissance de mes filles, et que ce sera notre dernier enfant (odre du genico)je veux en profiter pleinement! merci de bien vouloir me repondre
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 12:03
C'est avec l'anesthesiste que tu pourras en parler lors de ta consultation. Si ta cesarienne est programmée, et qu'au moment il n'y a pas d'urgence a te la faire ils pourront te faire une rachianesthesie, c'est un peu different de la peridurale, mais tu restes consciente et tu peux voir ton bébé ! Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.