Apeuree

Discussions

Auteur
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:19
Voila DPA prévue pour le 20 juillet. A mon dernier rdv chez le gygy je lui est dit que javais des contraction et puis de tte facon il l'a vu par lui meme pendant l'examen. Il ne m'as rien dit a propos de mon col, ce qui me laisse supposer qu'il est normal. Il m'as dit de ne pas faire trop d'effort.Mais il ne m'as pas dit d'etre au repos total. Bien sur je fais très attention, je ne me ballade plus, je marche doucement et le moins possible, je ne porte pas trop de choses... Mais je ne sais pas pourquoi depuis hier je suis très angoisée, j'ai peur d'accoucher prématurément. En plus ma mère n'arrete pas de me radoté qu'il faut que je fasse attention, qu'il faut pas que je fasse de voiture... Avant sa je n'avais pas peur du tout, et je ne stressait pas non plus. Hier soir je parlait a mon petit gars pour lui dire de ne pas sortir, jarrété pas de toucher mon ventre pour voir si il était comme d'habitude... A ce qu'il parait les petites filles prématurés on plus de chance de survie que les garcons est ce vrai? Et je voulais aussi savoir de celle qui ont des bb préma, si leurs enfants ont des problemes de santé? Merci de m'avoir lue! Gros bisous et bon courage a tt le monde! [url=http://www.studio9months.be/][img:48167cdfbb]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQUdDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStNaWthJUVGbCUyMSUyMSUyMStBdHRlbnRpb24raiUyN2Fycml2ZStsZSsyMCUyRjA3JTJGMjAwNw.png[/img:48167cdfbb][/url]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 17:48
ne t'inquiète pas trop... je ne peux pas te répondre sur les questions des préma, mais ce que je peux te dire c'est que j'ai plus de 20 contractions par jour depuis 2 mois et que mon col est toujours fermé! là j'en suis à 38SA et ma ptite puce ne pointe toujours pas son nez, loin de là... alors ne te fais pas de soucis excessif. Tu limites tes efforts à l'essentiel, tu ne fais pas de marathon et ton bout de choux restera bien au chaud... Et puis si tu vas sur le forum du 9ème mois tu verras qu'il y a pas mal de filles pour lesquelles on craignait un accouchement préma mais qui sont toujours là à attendre leur ptits bouts!!! :shock: bonne continuation biz Julie
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 14:17
coucou peut etre une info qui va te rassurer les contractions tant qu'elle ne sont pas douloureuse n'ont aucun effet dans la plupart des cas sur l'ouverture du col de l'uterus . on te dit que tu as l'uterus contractil je contracte en permanence depuis 28 sa et j'en suis à 34. dès que je suis debout j'ai le ventre dure comme de la pierre et j'ettouffe ! mais pas pour autant de danger pour bb juste moi qui jongle . les gygy ne sont pas des imbeciles , les procès pour faute ,ils les evitent; si le tien ne t'a rien dit c'est que tu ne risque rien . parcontre , un coup de gueule contre eux qui ne prennent pas le temps de nous expliquer et de nous rassurer . on a pas la science infuse ! mais on est pas débiles non plus ! si on etait un peu plus informées et écoutées ,il y aurai moins de deplacement pour du faux travail et on aurai un peu plus confiance dans le personnel soignant . bonne fin de grossesse et peut etre à bientot sur le forum lablie
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:28
coucou moi aussi je contracte pas mal au cours de mon 6eme mois de grossesse mon gygy m'a arrete 10 jours et puis c'est reparti comme en l'an quarante j'ai accouche 2 jour avant la dpa mais en generale la consultation est toujours tres anxyogene mais ca passe au bout de quelques jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.