Accoucher plus vite !!!!!!!

Discussions

Auteur
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:29
[color=red:529dea523a]bjr les filles voila j ai eu mon rdv du 8 eme mois au gygy le3 mai il m ausculte et la surprise il me dit que le col et très ouvert (il n a pas préciser de combien) et il a senti la tète du bb il ma dit quelle serai la dans les jour qu il vienne mais j e n et que qq contractions et après plus rien j ai essayer de marcher pour accélérai un peu car sa devient pénible a force auriez vous des petits remèdes a me donner c est assez urgent !!! [/color:529dea523a]
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:48
LAISSE FAIRE LA NATURE.PERSONELMEN JE TROUVE KE CA FAI TO POUR AKOUCHER.JE KOMPREN KA LA FIN ON EN A MARE KON EST A BOU.MAI IL FO KE TU SACHE KE CE DERNIER MOI EST TRE IMPORTAN POUR TA FILLE.ELLE VA PRENDRE ENVIRON 20 A 30 GRAMME PAR JOUR.ELLE VA FINIOLLER LE TRAVAIL KI CE FAI DEPUI 8 MOI.SES POUMON OSSI ON BESOIN DE CE DERNIER MOI POUR ARIVER A MATURITé.MOI OSSI JE SUI A BOU.JAI LES JAMBE PLEINE DE VARICE,DEBUT DE SIATIKE ET OEDEME O JAMBE ET MAIN.MA DPA EST CE 21 MAI ET JE PATIENTE POUR LE BIEN DE MON PTI BOU.ALLE COURAGE ENKOR 1 PEU DE PATIENTE.TA PTITE SE FAI TOUTE BELLE ET TU SERA FIERE DAVOIR PATIENTER POUR SON BIEN.BONNE CONTINUATION.
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 18:57
coucou, Je suis exactement tu même avis que kat1000 plus tu gardes ta puce au chaud mieux c ne presse pas les choses, le mieux c qu'elle reste le plus longtemps possible dans ton bidou bon courage pour la suite et dis toi que de toute façon c pour bientôt biz Céline [url=http://lilypie.com][img:89b7fdc7db]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:89b7fdc7db][img:89b7fdc7db]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:89b7fdc7db][/url]
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:18
[color=red:a9f7b0943b]le problème qui se pose c est que pour ma déclaration de grossesse c etait le remplaçant de mon gygy et il se serai apparemment tromper dans les dates de ma grossesse car d après mon gygy ce n était pas des règles que j aurai eu mais seulement un saignement qui arrive souvent au début d une grossesse donc je ne sais pas trop quoi penser :cry: mais je rentre dans mon 9eme mois le 10 mai[/color:a9f7b0943b]
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:28
CROI MOI C ENKOR TRO TO POUR AKOUCHER.PREN PATIENTE CA ARIVRA TRE VITE.PENSE O BIEN DE TA PTITE.CE DERNIER MOI EST CRUTIAL POUR ELLE.ELLE ARIVRA KAN SE SRA LE BON MOMEN.BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.