Grossesse a risque

Discussions

Auteur
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:52
Voilà ma situation : j'ai eu ma fille ainée à 37sa mais j'ai été hospitalisé 2 mois puis mon fils est né 28sa 1kg2 , 1 semaine de réanimation 2mois et demi de néonat et plusieurs hospitalisation jusqu'environ ses 3 ans pas de chance je divorce ( notre couple c'est brisé un peu suite à ca) quelques années plus tard je refais ma vie et ma fille est née à 34sa 2kg2 et aujourd'hui elle à 4 ans et on voudrait un petit dernier mais j'ai très peur ! j'aimerai un bb qui soit avec moi à la maternité, qu'il soit un bébé de poids normal mais un gros bb ca nous fera beaucoup rire après nos crevettes ! croyez vous que j'ai des chances pour que ca se passe bien ou est -ce sur que j'aurai encore un bb préma ??
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:08
[quote:75c206ce53="PTICLOU"]Voilà ma situation : j'ai eu ma fille ainée à 37sa mais j'ai été hospitalisé 2 mois puis mon fils est né 28sa 1kg2 , 1 semaine de réanimation 2mois et demi de néonat et plusieurs hospitalisation jusqu'environ ses 3 ans pas de chance je divorce ( notre couple c'est brisé un peu suite à ca) quelques années plus tard je refais ma vie et ma fille est née à 34sa 2kg2 et aujourd'hui elle à 4 ans et on voudrait un petit dernier mais j'ai très peur ! j'aimerai un bb qui soit avec moi à la maternité, qu'il soit un bébé de poids normal mais un gros bb ca nous fera beaucoup rire après nos crevettes ! croyez vous que j'ai des chances pour que ca se passe bien ou est -ce sur que j'aurai encore un bb préma ??[/quote:75c206ce53] pour ma part je pense ke chaque grossesse et differente c'es a toi a gerai tu va devoir plus au moin freiner ta cadadence bcp de reposer car 4 enfts c'es tres fatiguant en tout cas je sui avec toi bon courage et gros bizous
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 20:13
Bonsoir! Tu devrais poser la question à ton médecin pour voir ce qu'il en pense. Pourquoi accouches tu plus tôt? As tu des soucis au niveau de ton utérusou autre? J'ai eu BB1 à 38semaines, BB2 à 37 et là je suis à 24SA de BB3. Mon gygy m'a dit que je risque à nouveau d'accoucher un peu plus tôt car j'ai un utérus qui se contracte très facilement, j'ai des contractions assez tôt dans la grossesse. Mais cela ne veut rien dire dans ton cas, comme dit demande l'avis de ton gygy, il doit connaitre ton dossier et pourra te rassurer sur le sujet.
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:34
[quote:52bf252e39="May68"]Bonsoir! Tu devrais poser la question à ton médecin pour voir ce qu'il en pense. Pourquoi accouches tu plus tôt? As tu des soucis au niveau de ton utérusou autre? J'ai eu BB1 à 38semaines, BB2 à 37 et là je suis à 24SA de BB3. Mon gygy m'a dit que je risque à nouveau d'accoucher un peu plus tôt car j'ai un utérus qui se contracte très facilement, j'ai des contractions assez tôt dans la grossesse. Mais cela ne veut rien dire dans ton cas, comme dit demande l'avis de ton gygy, il doit connaitre ton dossier et pourra te rassurer sur le sujet.[/quote:52bf252e39] C'est aussi mon cas j'ai accouché plus tôt à cause des contractions précoces et qui ouvrent mon col et ensuite la poche se crève mais je crois fort en cette futur grossesse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.