Declenchement , gros bebe, donnez moi votre avis

Discussions

Auteur
stephbaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:20
Bonjour à toutes, Je sors de ma visite du 9eme mois chez mon gygy et je lui ai demandé d'évaluer le poids de mon bébé, parce que vu la taille de mon ventre , je me doutais qu'il allait être costaud. Il a en effet pris des mesures et fait une petite écho, il a dit qu'il faisait déjà un bon poids, que mon col était mi long, et que la tête du bébé était basse et bien engagée et qu'on voyait que vu sa position il n'avait plus beaucoup de place. Ce ne m'a pas étonnée car le bébé est toujours tout tendu et je sens ses fesses qui poussent sur le haut de mon ventre la plupart de la journée. Je lui ai demandé ce qu'il fallait envisager dans ces cas là et il m'a proposé de me déclencher pour le 7 mai, donc 15 jours avant ma dpa du 22 mai. Je pense que c'est mieux pour le bébé, mais je voudrais bien avoir votre avis, certaines d'entre vous ont peut être vécu la même situation? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je suis un peu déstablilisée, d'un côté je suis contente de voir mon petit bout de chou un peu en avance et d'un autre je veux être sûre que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Bises et bon courage à toutes Steph PS: le gygy m'a dit qu'il ne déclenchait que tres rarement, donc je ne pense pas qu'il le fasse parce que ça lui convient mieux comme ça.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:53
[quote:ae4d8c29bd="stephbaleine"]Bonjour à toutes, Je sors de ma visite du 9eme mois chez mon gygy et je lui ai demandé d'évaluer le poids de mon bébé, parce que vu la taille de mon ventre , je me doutais qu'il allait être costaud. Il a en effet pris des mesures et fait une petite écho, il a dit qu'il faisait déjà un bon poids, que mon col était mi long, et que la tête du bébé était basse et bien engagée et qu'on voyait que vu sa position il n'avait plus beaucoup de place. Ce ne m'a pas étonnée car le bébé est toujours tout tendu et je sens ses fesses qui poussent sur le haut de mon ventre la plupart de la journée. Je lui ai demandé ce qu'il fallait envisager dans ces cas là et il m'a proposé de me déclencher pour le 7 mai, donc 15 jours avant ma dpa du 22 mai. Je pense que c'est mieux pour le bébé, mais je voudrais bien avoir votre avis, certaines d'entre vous ont peut être vécu la même situation? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je suis un peu déstablilisée, d'un côté je suis contente de voir mon petit bout de chou un peu en avance et d'un autre je veux être sûre que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Bises et bon courage à toutes Steph PS: le gygy m'a dit qu'il ne déclenchait que tres rarement, donc je ne pense pas qu'il le fasse parce que ça lui convient mieux comme ça.[/quote:ae4d8c29bd] tu peut accoucher jusque 8 moi c'es risquer mais deja la tu peu accoucher mon premier c'eter comme sa y et venu un moi avant maintenant si tu a peur du declenchement fer pour ke le travaille commence alors faut marcher bcp monter descendre les escalier y ne faut pas arreter en fete et tou le travaille viendra de lui meme maintenant si y ni a rien vaut mieu ke tu fasse declencher en effet car si y prend encore du poids tu risque la cesarienne si y et trop gros pour ton bassin ecoute ton gygy facon lui seul peut te dire mieu ke personne gros bizou et courage
stephbaleine 10 messages
stephbaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:36
[quote:bc9af194a8]tu peut accoucher jusque 8 moi c'es risquer mais deja la tu peu accoucher mon premier c'eter comme sa y et venu un moi avant maintenant si tu a peur du declenchement fer pour ke le travaille commence alors faut marcher bcp monter descendre les escalier y ne faut pas arreter en fete et tou le travaille viendra de lui meme maintenant si y ni a rien vaut mieu ke tu fasse declencher en effet car si y prend encore du poids tu risque la cesarienne si y et trop gros pour ton bassin ecoute ton gygy facon lui seul peut te dire mieu ke personne gros bizou et courage[/quote[/quote:bc9af194a8]] Merci de ta réponse, je pense que tu as raison et qu'il ne faut pas trop que je m'inquiete, si le gygy le propose, c'est qu'il pense que c'est mieux pour nous. Bises à toi
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:27
[ Merci de ta réponse, je pense que tu as raison et qu'il ne faut pas trop que je m'inquiete, si le gygy le propose, c'est qu'il pense que c'est mieux pour nous. Bises à toi[/quote] mais de rien j'espere ke tous se passera bien pour toi bon courage et fer nous u bon bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.