Posté le : 19-04-2007 à 11:34
Bon courage pour ces qquelques semaines, ton petit bout est en de bonnes mains, et tu vas voir ce sera merveilleux lorsque vous allez le récupérer. c'est arrivé à une de mes amies, au même terme que toi et maintenant tout va bien, son bébé est né début décembre au lieu de mi février.
n'hésite pas à poser beaucoup de questions aux infirmièreset médecins, ça te rassuera si par moments tu t'inquiètes. Mais apparemment tu as l'air détendue, c'est super!
Bonne journée et profite bien de te reposer, aussi!
Marion
[quote:e8f45b991e="lili73"]:D Coucou a tous, j'ai accouché le 7avril à 31 semaines et 5 jours.Mon petit bout était préssé. Il est né le 7avril à 8h47, 41cm et 1kg 780. Il est rester 2jours en soins intansifs et maintenant il est en néonat.J'ai du subir une césarienne d'urgence car les battezment de son coeur commençai a diminuer et j'avai le placenta trop prèt du col donc perte de sang.Mon ami étai pas avec moi et j'ai eut peur mais tout c'est passé trés vite.Quand il me l'on sorti du ventre je l'ai entendu crier mais il ne mon pas laisser le voir, il a fallu attendre le lendemain.J'apréandai cette prémiére rencontre.Mais tout c'est bien passer, il restera en couveuse environ3 semaines.Il etai prévu qu'il naisse le 11juin.Il a joué a faire l'oeuf de pacques :lol: bisous[/quote:e8f45b991e]