Posté le : 14-05-2007 à 08:42
[quote:76d3a6f372="marj83"]bonjour à toutes,
ma question concerne les femmes qui ont vécu une cesarienne. je dois normalement en subir une d'ici peu et ce matin apres mon rdv avec l'anesthesiste j'etais assez decue d'apprendre que le papa ne serait pas present tout au long du travail, et pour la toilette du bb. je comprends bien qu'au niveau hygiene c'est tout à fait normal, mais pour son 1er bains j'aurai trouvé cela chouette que se soit lui qui s'en occupe. dites moi comment cela s'est passé pour vous, impression des cheris, etc...
une autre question, j'ai l'impression qu'ils declenchent la cesa environs 15 jours avant le terme prevu, etais ce votre cas? ( pour moi dpa 10/05, col bien ferme et pas de contractions du tout, sais même pas ce que s'est :roll: ) je vois gygy mercredi, pensez vous qu'il me donnera une autre date que ma dpa?
merci pour vos reponses les filles, pleins de bisous[/quote:76d3a6f372]
moi c coco49 j'ai eu une césa en urgence et effectivement ceci étant un acte chirurgical il est bien évident que papa ne peut etre présent au bloc mais il n'est en aucun cas mis à l'écart pour la première toilette de bb et au contraire l'hopital le propose systématiquement, alors si ils te le refusent je ne comprends pas. et comme on te l'a déjà dit insiste bien sur le fait que d'autres le font et que vous le souhaitez fortement, si après çà ils refusent encore alors c que c un hopital de m.... excuses du peu !!!
je te souhaite plein de bonheur, tout ce dont tu peux rêver et au plaisir de te lire pour des nouvelles fraiches !!!
coco49 :wink: je pense que mon message arrive trop tard car je viens de constater que ta dpa est le 10 mai j'ai loupé le train....