Posté le : 27-03-2007 à 17:57
Coucou Frozenqueen! :wink:
Hé, ne t'inquiètes pas tu vas y arriver. Tu sais, le jour J tu trouveras en toi une force que tu ne connais pas encore. Et puis, dans les yeux du papa, tu vas trouver plein d'amour, de tendresse et de réconfort. Dans les paroles de la sage femme, il y aura plein de patience, d'encouragement et de bons conseils.
Et au fond de toi, il y aura ta propre voix, qui te donnera du courage, en te rappelant que tu es une femme forte, que l'accouchement c'est la nature, et que la nature ne te veux que du bien. Tu penseras à ton petit bout qui lutte pour te rejoindre, tout comme toi tu luttes pour lui donner la vie. :D
Il va se passer plein de choses dans ton coeur et dans ta tête. Ce sera une épreuve difficile, mais tu en sortiras plus forte, plus heureuse, plus femme que jamais.
Je suis à J-18 et je commence à ressentir des contractions, dispersées mais qui des fois '"piquent" un peu :shock: . Dans ces moments là je me dis ouille ouille ouille, est-ce que je pourrais supporter le jour J? Je ferais tout pour y arriver juste avec doudou et ma gentille sage femme. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Une seule chose est importante, ta santé et celle de ton bébé. Pleurer, craquer, c'est pas grave, c'est humain après tout. J'ai moi-même éclaté en sanglots plusieurs fois à me demander si je serais capable de tout un tas de choses... :?
Mais maintenant il est trop tard pour se poser les mauvaises questions, il faut juste prendre les bonnes directions. Alors on fonce! On se laisse aller, on positive, on reste zen et tout devrait bien se passer, t'es pas d'accord? :wink:
Courage courage!
Et si tu dois flancher, fais le une bonne fois pour toutes et ça ira mieux après. Dans la vie, rien n'est tout blanc ou tout noir...
Bonne grossesse et prends soin de toi!
Kissy :D