Bb prema poids environ 1k800 - 2k (Page 2)

Discussions

Auteur
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 14:26
A mon tour de d'adresser toutes mes condoléances !!! Ton récit m'a beaucoup émue et m'a fait froid dans le dos car rien n'est plus horrible que de perdre son enfant !!! J'espère que le temps atténuera ta douleur et que Dieu t'accordera le bonheur d'être maman bientôt. Je te souhaite tout plein de courage et je t'envoie des tonnes de réconfort et je te fais des gros bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 11:51
Bonjour, Ton message m'a profondément émue et des larmes me sont venues. Pas facile de trouver les mots pour te répondre ! Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne baisse pas les bras ! Ton chéri est là. Tu as réussi à être maman une fois, dieu te l'accordera une deuxième fois. Je te fais mille bisous et surtout garde contact avec ce site car beaucoup de filles ici, pensent à toi et te soutiennent.
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 20:15
[quote:ea56314bf7="tissadeguada"]bonjour j'explique mon histoire pour ceux qui n'on pas suivie le debut ettant enceinte de 27semaineGROSSESS les docteur on vue a l echographie que le placanta ne nourissais pas bebe depuis le 5 mois de grossess les docteur avais peur que le placente arrette d oxygener bebe alors on m'a donner rendez vous le 1 mars 2007 pour le faire sortir en cesarienne car dans mon ventre ce n etais plus possible de le laisser bebe soufrai . le 1er mars comme prevu je vais a l hopital pour faire mon echo voir si il etais encore vivan j'avais tres peur d'y aller car je ne le senter pas bouger je me suis installer sur la table pour m osculter et oufffffff mon fils etais vivant j'etais tellement contente que j'en pleurais alors vite on descend au -2 salle d'accouchement je vais pouvoir enfin le voir on me badijone d'éxomedine puis on m'endore le bas du corp a l'aide d'une piqure tout va bien je commence a ne plus sentir mes jambes sa fesais bizard on me place le doopler foetal sur le ventre son petit coeur battais tellement que c'etais trop beau pour y croire les docteur sont partis pour se preparer et la j ai senti dans mon bebe se redire tellement fort que j ai crue qu il allais sortir mon ventre alors j ai vite appuyais sur le bouton pour apler les docteur tellement que bebe s'etais redis il avais fais tomber le doopler une fois que tout aller mieu ils mon remis le doopler en place et la :plus de bruit ,plus de petit coeur ils mon fais l'echographie mon fils ne bouger plus il etais mort.Mort ettoufer d'apres les docteur je n ai pas realiser de suite donc du coup ils sont preferer ne pas faire la cesarienne et me faire accoucher par voix base alors il mon donner 3 cacher a prendre je suis rester a l hopital la nuit le lendemain j'avais descontractions des que j'ai etais a 2 doigt ils mon fais descendre en salle d'accouchement j'ai eu la peridural mais je vous assure que j'ai quand meme sentis mon bebe sortir .Stanley et mort né le 2 mars 2007 a 16 h20 il pesais 550gr pour 23 cmje ne l'oublierais jamais il etai tellement beau il me manque tellement ensuite de l'accouchement 3 jour apres c'est la ou j'ai enfin realiser que je ne le reverais plus jamais mon corp a fais une auto mutilation je me noyais dans mes propre poumon qui se remplissais d'eau heureusement que les docteur s'en son rendu compte car je ne serrais plus la non plus ils mon ammener en reanimation le 5/03 j'en suis sortis le 8/03 ensuite on ma transferer dans un autre etage pour les maladie infectueuse du 8/03 au 13/03 en tout je suis rester 13 jour a l hopital si vous s'aviez comme c'est dur je ne sais pas si un jour je pourrais m'en remetre surtout qua la base je ne pouvais pas avoir d'enfants voila la fin mon histoire et le fin de cette venu sur ce site je vous souhaite a tout bonne grossess et prener soins de vos pti bout car un coeur bat mais peu s'arreter tellement vite qu'on na rien le temp de faire merci a vous tous qui on suivi mon histoire du debut AUREVOIR[/quote:ea56314bf7] SALUT je suis desolé pour ce qui t'arrive,j'espère que le bon Dieu te donnera d'autre enfants,bon courage pour la suite courage :oops:
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:54
aucun mot pourra te consoler, quoiqu'on dise rien ne le refera revenir mais tout ce que je peux te dire c'est que nous sommes tous avec toi même si ca n'y fait rien. J'ai perdu deux p'tits bouts a 13 et 16 semaines ce n'est rien comparé a toi mais ct dure quand même mais dieu m'a donné une magnifique petite fille après et je l'en remercie jamais assez. Je pense que ta souffrance ne s'effacera jamais mais on m'avait dit qu'après 2 fausses couches et une grossese extra utérine avec tous les exmanes qu'ont m'a fait que je ne pourais plus en avoir avec 75% de risque et ma fille est bien arrivé alors j'espère de tout coeur que ca t'arrivera un jour et que tu pourras avoir ce bonheur. je te fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.