Posté le : 15-03-2007 à 03:41
Tissa... je ne sais pas si tu vas lire ce message! En fait j'ai connu une personne qui a vécu quasiment la même chose que toi! cette fille cumulait les tentatives de grossese, FC, traitements, FIV, ça ne venait jamais! Elle a mis 4 ans au moins pr tomber enceinte la première fois! plrs FC Puis un qu'elle a accouché par voie basse comme toi vers 5 mois! Elle le savait mort avant d'accoucher! Elle avait perdu bcp de sang chez elle, et avait ressenti d'énormes douleurs! C'était un petit grçon du même poids et taille que toi quasiment! On était choqué, elle nous avait ramené des photos et tout! Elle était au plus mal! Puis elle est retombée enceinte quelques mois après... redouleurs, peurs, et elle perd les eaux à même pas 5 mois de grossesse! c'est le cauchemard à nouveau! On l'hospitalise dans une grande maternité, on fait tout pr maintenir son bb le plus longtps possible en elle, on donne le maximum a bb par piqûres, tranfusions, et elle accouche 15jours après! Le bb fait un petit 700gr il me semble! La petite! Chaque jour c'est l'angoisse, elle descend à 500gr, un steack quoi, c hallucinant, incroyable qu'elle vive, et elle vivra! elle a quasiment 2 ans là! Puis j'ai su que dernièrement elle était retombée enceinte puis ça c'était à nouveau mal finit! Tout ça pr te dire que bien des gens ont pensé ms elle est pas faite pr avoir des enfants, c'est tout! Pourquoi elle s'acharne? Et bien non, elle est maman, elle peut mettre au monde un bébé et ton tour viendra aussi, je l'espère le plus vite possible et dans les plus belles conditions possibles! Biz et bon courage!