Salut a toute

Discussions

Auteur
LILIDU76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:06
[color=violet:7e7e0c36e7][/color:7e7e0c36e7]je voudrais savoir si quelqu'un etre vous a deja u un cerclage je voudrai savoir comment sa ce passe et si sa fait mal merci de me renseigné
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:00
[quote:342e6fd358="LILI DU 76"][color=violet:342e6fd358][/color:342e6fd358]je voudrais savoir si quelqu'un etre vous a deja u un cerclage je voudrai savoir comment sa ce passe et si sa fait mal merci de me renseigné[/quote:342e6fd358] bonjour pour te repondre un peu a ta question j ai une amie qui a eu un cerclage tu ne sens rien du tout mais le premier mois je sais quelle devait pas mal ce reposer pour pas qui ce casse pour son premier enfant et pour le deuxieme aussi mais la pas contre son cerclage ces enlever tout seul et lui a laisser une cicatrice autour du col donc pour l accouchement le col etait l egerment plus dur pour s ouvrire mais ca a pas etait du tout douloureux ci j ai pue te rassurer pour te sentir mieux voila bonne journee et bon courage pour ta grossese tu et a combien de mois ci cela t interresse moi je suis a 33semaines
LILIDU76 3 messages
LILIDU76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:08
le cerclage est pas pour moi mais pour une amie je te remerci pour ta reponse moi je suis a 36+3jour je dois accoucher tres prochaimen car mon col est ouvert a 3 je doi accoucher d'une petite crevette ki s'appelera méline salut est bon courage
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:04
[quote:d477b1354d="LILI DU 76"]le cerclage est pas pour moi mais pour une amie je te remerci pour ta reponse moi je suis a 36+3jour je dois accoucher tres prochaimen car mon col est ouvert a 3 je doi accoucher d'une petite crevette ki s'appelera méline salut est bon courage[/quote:d477b1354d] bonsoir bon courage atoi pour ton accouchement moi ces un petit garcon qui va s appelais nathan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.