Annectodes d'accouchement

Discussions

Auteur
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 01:14
Bonjour les filles! Je me disais que sa serais marrant d'avoir un post avec nos annecdotes d'accouchement; allez , on a toutes fait un petit quelque chose de bizarre pendant notre accouchement! Alors je commence: je suis rousse et le père de mon fils aussi. J'ai donc cru toute ma grossesse que mon fils serais roux. Quel ne fu pas ma surprise quand, au beau milieu d'une poussée, je vois une touffe visqueuse noire sortir de là :shock: je demande au médecin: c quoi ca????elle me répond toute contente: ce sont ses cheveux madame! c'est chouette non? Et moi je chiale pcq je le croyais roux :? bon, inutile de vous dire que j'était pas dans mon état normal, et que roux, brun, noir ou rouge, je l'aime quand même mon petit lou! Et puis :? je me souvien crier au médecin: sort le de là!!!!!! :evil: tire dessus au lieu de me laisser faire toute la job toute seule!!!! Bon, je suis peu être pas la personne que mon médecin à le plus aprécier cette journée là :wink: à vous maintenant!!! Faites-nous rire les filles!!!!!!!!! :lol:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 18:57
coucou c'est rigolo car moi mon premier est roux alors pour ceux qui on suivient on pensait qu'ils seraient roux aussi alors pour mon deuxieme le premier truc que j'ai dis c'est :"oh il est brun"et pour le troisieme ca a ete :"ho il est blond "qu'en au dernier qui vient d'avoir un mois il est né brun maintenant il est beaucoup plus clair et sur certainnes photos et en fonction de la lumiere il est roux!!!!
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:11
Hello! Hi hi tu m'as trop fait rire :lol: effectivement le médecin a dû halluciner. Mais ils doivent en entendre des vertes et des pas mures!!! Moi je n'ai pas encore accouché mais j'imagine que je vais me transformer aussi face à la douleur, surtout que je ne veux pas de péri!!! J'accouche à la maison avec doudou et une sage femme :wink: J'ai déjà prévenu mon doudou qu'il y a des chances que je nous refasse un remake de l'exorciste en plus trash!!! :shock: :D ... Je reviendrais vous raconter, ma DPA est prévue pour le 14/04, mais mon col est déjà raccourci d'un tiers donc ça sera certainement avant ...! Bisou et à + Kissy
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 00:35
Oui ben c vrai que quand on accouche, on est vraiment plus nous même :wink: Tiens par exemple, ma belle soeur n'arrêtais pas de téléphoner dans la salle d'accouchement (à tous les 10 min jte jure!). Moi, je suis une fille TRÈS calme et douce, je n'ai jamais engueulé personne et cette fille m'intimidais beaucoup... Mais après sont 10ième coup de téléphone, je l'ai tellement engueuler! :shock: , j'étais hors de moi :evil: :!: : Tu va tu arrêter d'appeler criss de fatiguante! Jtai déjà dit que j'allais appeler quand sa sera fait! Si t'arrête pas de téléphoner, je te nommerai pas marraine!" :roll: Elle m'a pas repparler pendant 1 semaine... Inutile de dire que je me sentais mal à l'aise...mais bon, ne dérangez jamais une femme qui est rendu à 8 centimètres sans péri!!!! :wink: karine xxx
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 18:03
Gloups, alors qu'est-ce que ça va etre pour moi, qui suis plutot du genre très réactive, directe et franche ! :? tous aux abris !!!!!!!! Il faut quand meme dire que la salle d'accouchement n'est pas le meilleur endroit pour passer des coups de téléphone... En tous cas, moi je me moque déjà de moi-meme en imaginant la teigne que je vais être :lol: ... je dis ça mais j'espère ne pas etre trop chiante quand même ... mon pauvre roudoudou sinon, il me supporte déjà à longueur d'année ... :shock: On verra bien... :wink: A+ Kissy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.