Posté le : 06-02-2007 à 23:59
Salut coralie
Mais ils sont Con ces medecins de ne pas s'etre aperçu avant que ca vanait de la perf. En tout cas j'espère que maintenant qu'ils savent d'ou ça viens, qu'elle ira beaucoup mieux et qu'elle rentre au plus vite.
Elle prend bien du poids, mais a mon avis, le chemin va etre encore long il faut que tu soit patiente et courageuse.
Ne baisse pas les bras, pour ta fille, c'est dure, je sais, mais dit toi que tout ces moments de souffrances que tu vis actuellement, ils seront remplacés par les milliers moments de bohneur avec Louane tout au long de sa vie.
Je parle aussi en connaissance de cause. Mon fils né a 30sa, est resté 2 mois en néonat, et franchement je pleurais tout les matins en me reveillant, j'allai le voir tout les jours, même si je restais que 1h, mais a chaque fois que je repartai de la néonat, c'était avec la gorge sérrée, et en larmes.
Maintenant, mon fils a 3 ans et c'est que du bonheur, ces 2 mois que j'ai vecu ne sont pas effacer, ils seront toujours dans ma tête ( et ils sont très present quand je te lis) mais quand on a du bonheur apres tout ça, c'est une épreuve difficile qu'on a passée et puis il faut tourner la page.
Enfin voila, pour te dire que ta patiente et ton courage seront récompensés des jours meilleurs avec ta famille :wink:
Embrasse bien fort Louane !!!
COURAGE et a bientot !!! :D