Posté le : 04-01-2009 à 11:13
[color=green:edfdd30e61][i:edfdd30e61][b:edfdd30e61]Coucou,
Juste pour vous donnez des nouvelles!
Et bien Mes doudous ont eu 2ans et je dois dire qu'ils vont très très bien.
Mathias qui fasait 616g à la naissance est à 8kg maintenant, il fait dans les 78 cm mais bon je ne suis pas tout le temps en train de le mesurer je vois ça par rapport aux affaires qu'il met, d'ailleurs là le 1an commence à être juste et le 18 mois va être trop grand ça va être une galère lol.
Il est toujours suivi par un pneumologue mais une fois par an, sinon encore cet hiver ont fait attention à ne pas trop l'emmener dans les lieux publics surtout les jours de grandes affluence.
Il marche depuis fin juillet, dis quelques mots, comprends très bien ce qu'on lui dit, il fait à manger avec maman surtout cassé les oeufs et sait mettre en route la machine à laver hihi, c'est un petit malin!
Kyllian lui aussi va très bien, il sait dire plein de mots maintenant, répète ce que l'ont dit, veux faire comme nous, enfin bref que du bonheur de les voir en pleine santé.
Vous pouvez toujours allez les voir sur mon blog je suis sûre qu'ils vous feront bien rire mes coquins!
On vous souhaite à toutes et tous et surtout les ptits bouts qui se battent tout fort une très bonne année, pleine de bonheur![/b:edfdd30e61][/i:edfdd30e61][/color:edfdd30e61]