Posté le : 29-10-2006 à 18:23
J'ai éte césarisée à 26 semaine, cela fait 6 mois, mon petit Justin pesait510 gr... Il n'a survécu que 3 semaines.
Il est normal que ton fils prenne une place énorme dans ton coeur, et il faut lui transmettre tout ton courage.
Meme si pour nous l'issus a été mauvaise, je sais que l'équipe médicale a tout fait pour lui, notament pour la prise en charge de sa douleur, dès qu'il le sentait pas bien, ou qu'il était grimacant, l'équipe le sedatait pour qu'il ne souffre pas...
Et pour nous aussi l'équipe était là, ils nous ont tout expliqué, ré expliqué, anticipant toutes nos question, et faisant preuve de beaucoup d'humanité ! Cette épreuve est trés dure, et elle le serait encore plus sans eux ! Au passage un grand merci à la maternité régionnale de Nancy !
Maintenant, pendant cette epreuve de la néo nat, j'ai eu plein de temoignages de parents dont les enfant pesaient entre 500 et 700 gr et qui s'en sont sortis. Le tout est aussi de savoir comment ses organes et ses défences immunitaires sont develloppés.
Surtout ne perd jamais espoir !
Je t'envoi plein de courage !