Posté le : 31-01-2007 à 11:53
kikou,
c'était juste pour te dire que j'ai connu le meme accouchement a la maison a 30sa mon p'tit homme mesurait 41.5cm et pesait 1.540kilos par contre il est resté moins longtemps a l'hopital 6 semaines et a eu les memes soucis de rejets. pour le reste nous sommes toute dans le cas.
Bisous
[quote:61009780e2="luny60"]De lire toutes vos histoires me rappèle des souvenirs, j'ai accouché à 30 SA (chez moi, pas le temps d'aller a l'hopital) d'un petit gars qui pesait 1k420g pour 38 cm et demi !!! Aucun problème respiratoire, juste un petit soucis au niveau de l'estomac (rejets impréssionants). Après avoir passé 2 mois et 1 jour en néonat, mon titi est rentré auprès de ses parents.
Inutile de vous dire que ces 2 long mois m'ont fait énormement souffrir, tous les jours, le déchirement de repartir de l'hopital sans son bébé, mais je ne remercierai jamais assez les sages-femmes qui se sont occupé de lui tout ce temps et qui me remontait le moral a chaque visite.
Dans 3 mois mon tit'homme aura 3 ans, il est en pleine forme, il parle, marche, il est prope le jour et la nuit. Comme un enfant de son age !!!
Dans 2 mois il sera grand frère, une fierté pour lui !!!
Pour finir, je vous souhaite beaucoup de courage et ne perdez pas espoir.
Si vous souhaitez dialoguer, je suis dispo
Bisous a toutes et encore bon courage[/quote:61009780e2]