Posté le : 17-12-2011 à 00:22
[quote:d2eec61b9f="selyna"]Bonjour a toutes,
Je vous écris car j'ai un grand besoin d'échanger avec des mamans ayant rencontrer la même situation que moi.
Je suis enceinte de mon 1er enfant, de 25SA.
Mardi dernier, rendez-vous pour l'écho morpho que nous attendions avec impatience mon chéri et moi et la... patatra l'échographe passe 10 minutes sur le coeur du bebe. Quand je lui demande s'il y a un probleme, elle me répond qu'elle me donnera les résultats a la fin de l'examen.
Finalement, elle nous annonce qu'il y a un vaisseau supplémentaire dans le coeur du bébé au dessus de l'aorte descendante. Elle nous a pris rdv avec le Dr Fremont a l'institut bld brune a Paris pour une echo cardio mais pas de place avant le 30 décembre. Encore 15 jours a tenir...
Depuis je vis dans la terreur et les larmes tout en essayant de positiver au maximum pour le bien de mon bébé.
Merci de vos futurs témoignages....
Céline[/quote:d2eec61b9f]
Je sais que c'est dur celine mais panique pas avant l'heure, il est trop tot!
dis toi que c'est la marque de fabrique des medecins, ils adorent nous faire peur !! :lol: en meme temps c'est aussi un peu pour se proteger ils preferent deceler une chose dont ils sont pas sur plutot qu'il y ai un veritable soucis a la naissance ! :wink:
j'ai une amie qui a connu le meme soucis que toi, au final a la naissance yavait rien du tout ! quant a moi durant ma grossesse on m'a suspecté un retard de croissance et au dernier trimestre un soucis au coeur, et ben RIEN DU TOUT §
MA fille se portait comme un ange...
donc fie toi a ton instinct, dis toi que ça doit pas etre aussi grave que ça et que sinon les medecins feront tout pour y remedier, mais stresse pas c'est super mauvais pour bb!
bonne continuation ! :)