Probleme au coeur du bebe sur echographie morpho

Discussions

Auteur
selyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:56
Bonjour a toutes, Je vous écris car j'ai un grand besoin d'échanger avec des mamans ayant rencontrer la même situation que moi. Je suis enceinte de mon 1er enfant, de 25SA. Mardi dernier, rendez-vous pour l'écho morpho que nous attendions avec impatience mon chéri et moi et la... patatra l'échographe passe 10 minutes sur le coeur du bebe. Quand je lui demande s'il y a un probleme, elle me répond qu'elle me donnera les résultats a la fin de l'examen. Finalement, elle nous annonce qu'il y a un vaisseau supplémentaire dans le coeur du bébé au dessus de l'aorte descendante. Elle nous a pris rdv avec le Dr Fremont a l'institut bld brune a Paris pour une echo cardio mais pas de place avant le 30 décembre. Encore 15 jours a tenir... Depuis je vis dans la terreur et les larmes tout en essayant de positiver au maximum pour le bien de mon bébé. Merci de vos futurs témoignages.... Céline
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 00:22
[quote:d2eec61b9f="selyna"]Bonjour a toutes, Je vous écris car j'ai un grand besoin d'échanger avec des mamans ayant rencontrer la même situation que moi. Je suis enceinte de mon 1er enfant, de 25SA. Mardi dernier, rendez-vous pour l'écho morpho que nous attendions avec impatience mon chéri et moi et la... patatra l'échographe passe 10 minutes sur le coeur du bebe. Quand je lui demande s'il y a un probleme, elle me répond qu'elle me donnera les résultats a la fin de l'examen. Finalement, elle nous annonce qu'il y a un vaisseau supplémentaire dans le coeur du bébé au dessus de l'aorte descendante. Elle nous a pris rdv avec le Dr Fremont a l'institut bld brune a Paris pour une echo cardio mais pas de place avant le 30 décembre. Encore 15 jours a tenir... Depuis je vis dans la terreur et les larmes tout en essayant de positiver au maximum pour le bien de mon bébé. Merci de vos futurs témoignages.... Céline[/quote:d2eec61b9f] Je sais que c'est dur celine mais panique pas avant l'heure, il est trop tot! dis toi que c'est la marque de fabrique des medecins, ils adorent nous faire peur !! :lol: en meme temps c'est aussi un peu pour se proteger ils preferent deceler une chose dont ils sont pas sur plutot qu'il y ai un veritable soucis a la naissance ! :wink: j'ai une amie qui a connu le meme soucis que toi, au final a la naissance yavait rien du tout ! quant a moi durant ma grossesse on m'a suspecté un retard de croissance et au dernier trimestre un soucis au coeur, et ben RIEN DU TOUT § MA fille se portait comme un ange... donc fie toi a ton instinct, dis toi que ça doit pas etre aussi grave que ça et que sinon les medecins feront tout pour y remedier, mais stresse pas c'est super mauvais pour bb! bonne continuation ! :)
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:44
le mieux est de faire un test de grossesse et dis toi qu'une grossesse n'est pas l'autre!!! courage et je te souhaite une belle grossesse si tu y est!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 08:29
coucou comme dise les filles une grossesse n est pas l autre alors sois positive fais ton test et tu verra puis au final ces du bonheur et 9 mois ce nes rien comparer a une vie epanouie avec nos loulous :D tien nous au courrant bisous
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 20:34
félicitations ! il valait mieux faire ce test. l'incertitude ne fait que nourrir tes angoisses. maintenant tout est sous contrôle, tu vas être suivi. tu seras rassurée. tu es déjà passée par là donc, même en cas de grossesse difficile, tu connais déjà. et en prime, ta grossesse peut se relever moins compliquée ! bonne continuation ! :)
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:48
Félicitation [color=blue:2d8eea4c27]An-Deborah [/color:2d8eea4c27] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je te souhaite une excellente grossesse et donne nous de tes nouvelles. Bisous et JOYEUX NOEL :lol:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 13:37
Féliciation!! C'est une bonne nouvelle pour les fetes!!! Maintenant postive :) et te souhaite que tout se passe bien! bonnes fetes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.