Posté le : 06-12-2011 à 20:58
je te comprends!!!!!
j'étais également en map pour bb2, à 26sa, j'avais des contractions et le col raccourcis!!!!, même topo que toi, canap et minimum vital à faire, et encore, j'avais un enfant et le papa travaillait loin de la maison en semaine, donc en plus, situation précaire d'après eux!!! je n'ai pas eu le choix, où j'accèptais une aide à domicile, où ils m'hospitalisais!!! j'ai choisi l'aide à domicile!!!
j'ai accouché à j-8!!!! je l'ai vu le grand préma :mdr:, à la fin il voualit plus sortir malgré un col déjà ouvert!!!! et un décollement de gygy!!!!! en revanche, quznd le travail a commencé, c'était du rapide: 1ère contraction à 9h30, la sf me dit que je vais accoucher, mais dans la nuit :shock: , 11h30, 1ère vrai contraction douloureuse, 12h17, mon loulou était dans mes bras :D
la sf est venu s'excuser de retour de sa pause repas, elle voulait que je rentre à la maison, mais chéri avait insisté pour que je reste!!! elle a du se faire savonner, n'a pas pris mon dossier médical ni les antécédents en cause, et elle a envoyé tout le monde en pause vue qu'aucun accouchement de prévu pour le midi, et résultat, la sf qui était restée pour la garde a du m'accoucher seule et sans péri!!!!!
courage, j'ai eu 2 gros poids à la naissance, mais je préfère qu'ils naissent bien à terme et en bonne santé qu'en avance et avec des soucis :(
courage à toi!!!