Grossesse apres 2 fausses couche

Discussions

Auteur
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 12:15
Bonjour les filles me revoila apres 6 bons mois d'absence et 2 malheureuse fausse couche j'ai garder espoir et me revoila enceinte d'apres la prise de sang maintenant je n'ai pas de symptome de grossesse et ca m'inquiete un peu mais j'en suis qu'au début. Pour celle qui pourrais me donner des infos quant aux premiers symptome et a quel periode de grossesse 1 moi 2 moi??? je vais prendre rapidement rendez vous avec mon gyneco pur voir si tout est ok. Je vous informe de l'évolution. Bize :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 13:41
[quote:4f5f55b71a="guysmo42"]Bonjour les filles me revoila apres 6 bons mois d'absence et 2 malheureuse fausse couche j'ai garder espoir et me revoila enceinte d'apres la prise de sang maintenant je n'ai pas de symptome de grossesse et ca m'inquiete un peu mais j'en suis qu'au début. Pour celle qui pourrais me donner des infos quant aux premiers symptome et a quel periode de grossesse 1 moi 2 moi??? je vais prendre rapidement rendez vous avec mon gyneco pur voir si tout est ok. Je vous informe de l'évolution. Bize :D[/quote:4f5f55b71a] ah guysmo plaisir de te retrouver !! Moi pas de symptôme avant un mois et demi à part peut-être fatigue. Bonne chance !
TROC PTIT'LOU 
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:03
Bonjour, Ici aussi pas de symptomes à proprement parlé avant 8/9 sa après 3FC ... autant te dire que je pleurais et était persuadée que j'allais faire une 4eme FC à l'écho de datation ! et non tout allais bien ! et je suis à 34 sa maintenant. Courage ... bisous
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 07:57
[quote:a41e8cc0ad="Oenobiol"]Bonjour, Ici aussi pas de symptomes à proprement parlé avant 8/9 sa après 3FC ... autant te dire que je pleurais et était persuadée que j'allais faire une 4eme FC à l'écho de datation ! et non tout allais bien ! et je suis à 34 sa maintenant. Courage ... bisous[/quote:a41e8cc0ad] Bonjour ca me fait plaisir ton temoignage jespere avoir autant de chance que toi en tout cas pour le moment je ne me prend pas trop la tete je laisse le temps au temps et puis comme j'ai repris le boulot je pense a autre chose. Bonne continuation je vous tiens au courant de levolution.
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 07:59
[quote:5c41a88bfe="Lili&Clem"][quote:5c41a88bfe="guysmo42"]Bonjour les filles me revoila apres 6 bons mois d'absence et 2 malheureuse fausse couche j'ai garder espoir et me revoila enceinte d'apres la prise de sang maintenant je n'ai pas de symptome de grossesse et ca m'inquiete un peu mais j'en suis qu'au début. Pour celle qui pourrais me donner des infos quant aux premiers symptome et a quel periode de grossesse 1 moi 2 moi??? je vais prendre rapidement rendez vous avec mon gyneco pur voir si tout est ok. Je vous informe de l'évolution. Bize :D[/quote:5c41a88bfe] ah guysmo plaisir de te retrouver !! Moi pas de symptôme avant un mois et demi à part peut-être fatigue. Bonne chance ![/quote:5c41a88bfe] Coucou et encore merci pour l'info et pour ton encouragement je te tiens au courant de l'evolution:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.