CC
Alors ca va toi ? Ta puce est toujours au chaud? Ici, le défilé commence à la maison, mes parents ne viennent que le WE prochain du coup aujourd'hui et demain c les amis qui étaient à la maison.
Bref le mois de février va être mouvementé... et du coup je suis contente qu'on en ait profité tous les 4 ensembles les 15 premiers jours.
Maintenant on peut laisser les gens de notre entourage entrer dans notre "bulle".
Sinon ici on attend la neige cette nuit. Ma puce vient juste de rentrer à la maison, elle était chez sa copine à faire soirée pizza+télé... Et quand je suis allée la chercher g cru que j'allais congeler sur place... Bbbrrrrrhhh!!! Je suis restée 3 min dehors et g les mains toutes sèches et ttes rouges... Ahhhh vivement cet été, le soleil le ciel bleu et le bruit des oiseaux lol.
Bon je v te laisser parce qu'il est 22 heures et c tard pour moi ;) suis trop fatiguée lol (faites des enfants qu'ils disent...)
Gros bisous Madame et profites de t dernières nuits où tu peux dormir plus de 2 heures d'affilée.
Biz