Posté le : 22-12-2011 à 17:00
Re coucou :wink:
Aujourd'hui peu de contractions :youpi:
Comme toi me lève la nuit entre 7 et 12 fois Max et en plus avec mon dos douloureux c à chaque fois une vraie partie de plaisir :cryout:
Et oui y a d femmes qui rêveraient d être tout le temps enceinte....et bien c pas mon cas....
Une connaissance, qui connait mes soucis et qui a u une super grossesse, m'a dit "tu vis la lus belle chose au monde...." et bien g culpabilisé parce que non pour moi c n'est pas la plus belle chose au monde...l certes je porte mon enfant mais c une vraie galère!
1 er trimestre : 2 mois de nausées et vomissements et en 24h/24
2 eme trimestre : des migraines, au moins 4 fois par semaines pendant plus de 4 heures à me taper la tête contre les murs. Et rien pour me soulager... Plus début des contractions et de la MAP, les douleurs ligamentaires....
3 eme trimestre, contractions+++++, des douleurs dorsales, thoraciques.... Le traitement de salbu qui met mon coeur à rude épreuve..... de l'urticaire qui ...l
Pour le cote esthétique +15kg à 7 mois, des vergetures++++ et larges comme mes doigts.... Tellement de boutons qu'on dirait que g la varicelle.... La peau de crocodile et les cheveux secs comme de la paille!
Alors non je e dis pour moi cet état de grossesse ce n'est pas fabuleux.... Heureusement que je sens mon p'tit loup bouger je c au moins que je n'endure pas ça pour rien.
Moi je compte me faire offrir une paire de boucles d'oreilles... J'en ai plus ... On c fait cambrioler y a quelques temps.... Donc plus de bijoux hormis ce que je portais...
Sinon j'adore aussi calogero, jj Goldman, scorpions, muse...
Allez a bientôt biz
[/b]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3