MAP et pas le moral (Page 6)

Discussions

Auteur
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 19:54
coucou aurelie Normalement je suis dehors demain youhou J ai vu gygy ce matin qui m a dit qu il me gardait juste pour verif mais que tout allait bien a priori Allez a demain ma belle Biz
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:58
coucou miss Ca y est bon de sortie signe On passe a loxen 50 matin et soir et loxen20 le midi chouette!!! Et toi comment vas tu? Moi j avoue etre fatigue Ils font des travaux dans lz clinique et le marteau piqueur c pas glop lol Gros bisous ma belle Nono
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 12:04
Coucou ! Contente que tu sortes :wink: Ils ont augmenté ton traitement? Alors suite au rdv pour écho, d'après le gyneco je suis à 32sa + 4 jours et bebe a un poids approximatif de 1.960kg, il va très bien et a toujours sa petite tete en bas :wink: et il a un joli nez en trompette. Sinon il m'a prescrit une surveillance monitoring quoditienne jour férie compris pour les contractions... Mais il a été rassurant en me disant qu'on s'eloignait de la prématurité. Je dois continuer mon traitement de salbumol.... Et je dois retourner le voir le 06-01 pour voir l'evolution de mon col. Voila en gros les nouvelles... Depuis ce matin g beaucoup de contractions car il a appuye comme un fou sur mon bidon.... Allez on tient le bon bout ... Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:58
Alors moi j' y retourne le 30/12 Et oui il m a legerement augmente le ttt Sinon moi il m a dit on accouche pas maintenant madame ...... Lol Mais comme tu dis on s eloigne petit a petit de cette sal...rie de prematurite Et debut janvier 34sa On tient le bon bout J ai meme,le droit de manger un bout de foie gras que mon mari prepare youhouh Dis donc il fait un bon poid ton loulou Et le gygy faut qu il fasse attention a ton ventre Moi je m allonge,et je crois que je vais faire dodo Allez biz la miss et couraged pour,les contractions
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 18:32
Coucou :wink: Comment c passé ta journée? Aujourd'hui 5 contractions en 1/2 heure au monitoring contre seulement une hier. Bon c vrai qu'aujourd'hui je suis quand même bien fatiguée et cela y joue peut être. Sinon suis devenue accro à la série the good wife et mon zhom m'a mis les SIMS sur l'ordi :oops: :oops: une vraie gamine avec ce jeu... Voilà Noël approche à grand pas et ma fille a déjà tout prévu, comme par exemple mettre un verre de lait et des biscuits pour le père noël et des carottes pour les rennes :P c mignon à cet âge et nous, parents, on retrouve un peu cette magie oubliée de notre enfance. Mon chéri en faisant du rangement ce matin a retrouvé plein de choses pour bébé qu'on avait oublié... comme des turbulettes, des draps.... des choses que je voulais racheter et finalement on les avait bien "rangé" dans des cartons :oops: . Allez je te laisse, te souhaite de passer une très bonne soirée. A bientôt, Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 20:32
coucou journee pas le moral aujourd hui Je me sens enferme et j ai envie de faire plein de chose et en meme temps je sais que je peux pas pffiiou Super ta puce avec les gateaux il en a de la chance le papa noel il va se regaler Sinon moi niveau poid le dr demande que je prenne un peu,mais en meme temps j ai le droit de rien manger alors deprime Cool pour les vetements bebe ca te fait faire des economies Moi niveau contraction j en ai eu cinq mais dans la journee alors j essaie de,pas m inquieter Mais moi il ne m a,pas prescrit de monito donc si ca se trouve il y en a que je ne sens pas Allez vivement debut janvier Biz la miss
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 11:08
coucou la miss J espere que tu as passe une bonne nuit? Moi pas top ma fille prend ma vessie pour un sofa et avec les contractions en plus ca n arrange rien Je me suis leve rien que 11fois cette nuit lol Allez il faut pas perdre le moral Moi je dis que toutes les deux on aura bien merite un magnifique cadeau de la part de nos hommes... Je crois que je vais me,faire offrir un nouveau sac a main Oui je suis fan La j ecoute un peu de calogero j adore ce chanteur et j aimerais retourner a un de ces concerts Quand je pense qu il y a des femmes qui voudraient etre enceinte a longueur de temps et que moi je compte les semaines qui me separe de la delivrance lol... Bon et toi sinon quoi de neuf? Et quel genre de musique tu aimes? Gros bisous miss bonne journee
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 11:09
coucou la miss J espere que tu as passe une bonne nuit? Moi pas top ma fille prend ma vessie pour un sofa et avec les contractions en plus ca n arrange rien Je me suis leve rien que 11fois cette nuit lol Allez il faut pas perdre le moral Moi je dis que toutes les deux on aura bien merite un magnifique cadeau de la part de nos hommes... Je crois que je vais me,faire offrir un nouveau sac a main Oui je suis fan La j ecoute un peu de calogero j adore ce chanteur et j aimerais retourner a un de ces concerts Quand je pense qu il y a des femmes qui voudraient etre enceinte a longueur de temps et que moi je compte les semaines qui me separe de la delivrance lol... Bon et toi sinon quoi de neuf? Et quel genre de musique tu aimes? Gros bisous miss bonne journee
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 11:09
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 11:29
Coucou :wink: Comment va aujourd'hui? Le moral est meilleur? C vrai qu'une grossesse patho c chiant... Parce qu'on ne peut rien faire.... On est jeune, pas malade.... Mais limité dans nos mouvements....et rester enfermé alors que c'est la période des fêtes... On voudrait aussi pouvoir faire du shopping pour bebe... Et moi je rêve d'aller chez le coiffeur parce que g une coupe de cheveux à faire peur :hinhin: :hinhin: Je te jure que dès qu'il aura pointé le bout de son nez ce Loulou, je vais en profiter allez chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, faire du shopping.... Et aller au ciné avec ma puce. Bon je dis ça et si il faut je resterais à la maison à materner :oops: Et moi niveau poids et bien contrairement à toi faut que je freine, suis à + 15kg :cryout: :cryout: pourtant g pas l'impression de faire d'écart... G l'impression de manger normalement. Bon après rester sédentaire ça aide pas non plus... Des que je v reprendre le boulot entre midi et deux je vais aller courrir ou à la piscine.... Pour ma fille j'avais arrêté de me peser à + 30kg ... Il m'a fallu une bonne année pour retrouver mon poid de forme.... Par contre g le ventre qui c perclus de vergetures à cette époque.... En fait quand suis enceinte mon bidon "explose" littéralement. sinon aujourd'hui g moins de contractions qu'hier.... Ouf.. . Allez faut qu'on garde le moral, dans 10 jours on aura fait le plus dur.... Bon c sur plus i reste dans les bidons c petits loups mieux c mais quand même.... On tient le bon bout...on va bientôt pouvoir reprendre une vie normale, une vie sociale.... Et on parle de nous normal !!! Mais ton homme comment va t il? Moi mon chéri plus le temps passe plus il est fatigué certes, il gère tout, mais je le sens soulager aussi...il me touche le ventre de lui même alors qu il y quelques semaines il ne le faisait pas.... Allez te fais un gros bisou miss! A bientot :wink: :roll: :roll: :oops:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 17:00
Re coucou :wink: Aujourd'hui peu de contractions :youpi: Comme toi me lève la nuit entre 7 et 12 fois Max et en plus avec mon dos douloureux c à chaque fois une vraie partie de plaisir :cryout: Et oui y a d femmes qui rêveraient d être tout le temps enceinte....et bien c pas mon cas.... Une connaissance, qui connait mes soucis et qui a u une super grossesse, m'a dit "tu vis la lus belle chose au monde...." et bien g culpabilisé parce que non pour moi c n'est pas la plus belle chose au monde...l certes je porte mon enfant mais c une vraie galère! 1 er trimestre : 2 mois de nausées et vomissements et en 24h/24 2 eme trimestre : des migraines, au moins 4 fois par semaines pendant plus de 4 heures à me taper la tête contre les murs. Et rien pour me soulager... Plus début des contractions et de la MAP, les douleurs ligamentaires.... 3 eme trimestre, contractions+++++, des douleurs dorsales, thoraciques.... Le traitement de salbu qui met mon coeur à rude épreuve..... de l'urticaire qui ...l Pour le cote esthétique +15kg à 7 mois, des vergetures++++ et larges comme mes doigts.... Tellement de boutons qu'on dirait que g la varicelle.... La peau de crocodile et les cheveux secs comme de la paille! Alors non je e dis pour moi cet état de grossesse ce n'est pas fabuleux.... Heureusement que je sens mon p'tit loup bouger je c au moins que je n'endure pas ça pour rien. Moi je compte me faire offrir une paire de boucles d'oreilles... J'en ai plus ... On c fait cambrioler y a quelques temps.... Donc plus de bijoux hormis ce que je portais... Sinon j'adore aussi calogero, jj Goldman, scorpions, muse... Allez a bientôt biz [/b]
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 21:13
hehe Je suis deg je viens d ecrire un super message et il me l a efface lol Du coup plus,le courage de recommencer Alors pour faire court j ai le moral et je dis a ma file tous les jours de rester bien au chaud Sinon douleur ligamentaire il y a des fois ou j ai meme du mal a sortir du lit J hesite a demander a mon mari d,acheter un treuil lol J ai trouve un hotel de charme a cote de dinan pour un week en en amoureux avec jacuzzi dans,la chambre je crois que je vais faire une surprise a min homme Muse je suis fan et goldman comment te dire qu il ne me,manque,pas un album meme celui de tai phong je l ai lol Decidement bcp de point commun Demain mon mari va chercher les meubles dela chambre on la prise chez bebe9 c est,la,yael Toute blanche basique comme ca on va pouvoir la customiser Et demain j ai le sac a langer qui va me servir comme sac pour la mater au depart Enfin pour,la,salle de travail... Et ca y est j ai tout pour bebe ouf Si j ai pas le temps dr repasser je te souhaite de tres belle fete de noel ainsi qu a ta puce et ton mari Gros bisous miss
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 17:44
Salut :wink: Alors le treuil j'y ai pensé aussi toute une histoire pour sortir du lit.... Et ce week end à Dinan? C cool la chambre avec jacuzzi :wink: :wink: c un beau cadeau ça ! Eh oui Goldman j'adore et en çe moment je j'écoute que ça... Et Loulou et bien il a l'air d'apprécier... Et ma fille adore la chanson envole moi... Sinon comme toi la chambre de notre puce était blanche et on a décoré avec d stickers et pour Arthur on fera pareil...il récupère la chambre de sa soeur. :D Sinon aujourd'hui g la sage femme qui est passée et g un 4 contractions en 1/2 heures dont une belle grosse :P pas douloureuse mais je l'ai sentie passer quand même. D'ailleurs elle m'a dit que la semaine prochaine je n'échapperais pas au TV pour voir où en ai mon col. Voilà en gros les news... J'espere que ta journée c bien passée... Et jeté souhaite aussi de passer un bon réveillon entourée des gens que tu aimes et surtout que le père Noël te gâte. :!: Joyeux Noël à toi et ta famille et à bientôt. Gros bisous
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 10:05
coucou aurelie J espere que tu vas bien et que tu as passe un bon noel? Je suis sur que ta puce a eu plein de cadeaux Nous on a passe un tres bon reveillon et mon mari avait fait le foie gras pour,la,premiere fois C etait excellent et maintenant a la diete lol Sinon j entame la 33 eme semaine et le moral est au beau.fixe Je me dis que dans une semaine le plus gros sera passe Et puis vendredi rdv gygy on verra ou j en suis pour les contractions Et toi comment tu vas physiquement et psychologiquement? Ma poupee est surexcite dans mon ventre et j en suis ravie c est bien agreable Je crois que je vais me,reposer de ce week end car finalement pour le jour de l an on debait rien faire et nos supers amis se sacrifient pour venir le passer avec nous J avoue que ca me fait super plaisir Je t embrasse fort Passe une bonne journee
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 21:46
Salut Contente que tout se soit bien passé pour toi :wink: Nous aussi, un bon réveillon en famille avec beaucoup à manger.... Cette semaine on va purger tout ça avec de la soupe :oui: :oui: Et oui ma puce a été gâtée. Elle avait commandé 3 jouets sur sa liste et en a recu plus que prévu ... Le matin elle a vu les cadeaux au pied du sapin et a dit " je crois que le père noel il s'est trompé, j'avais commandé que 3 jouets et y en a plus" :mdr: elle nous a bien fait rire... Et nous aussi on a des amis qui viennent du sud est pour nous voir, pendant deux jours... Finalement on aura pas passé c fêtes seuls et c bien comme ça. :wink: Sinon le moral est au beau fixe et mes contractions ne sont pas plus nombreuses mais plus intenses et ça se voit aussi au monitoring..... Donc on va voir cette semaine après le tv. En tout cas suis contente d'avoir passé Noël à la maison avec ma famille... Voilà les news en cette fin d'année. Bis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.