MAP et pas le moral (Page 4)

Discussions

Auteur
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 12:25
hello miss je me marre quand je vois ce que tu ecris j'ai l'impression de m'entendre vivement que je puisse refaire le menage ca me manque trop l'aspirateur la serpillere et puis y a pas a dire nous on voit des trucs que eux ne remarqueront jamais en ce moment j'ai une toile d'araignee entre l'armoire et le mur et tous les jours je lui dis toi dans pas longtemps tu seras mienne lol nous aussi c 'est lit 160 x 200 et impossible de revenir a plus petit... deja qu'avec cette taille la je me fais ecraser alors sinon je crois que je dormirais par terre en plus en ce moment il me ronfle dans l'oreille c'est du pur bonheur moi le coussin d'allaitement je dors avec quasiment depuis le debut lol nous on est pas trois dans le meme lit mais des fois quatre car les chats viennent souvent nous rejoindre et on dirait pas mais qu'est ce que ca peut prendre comme place ... sinon ma chatte n'est pas guerie et si ca va pas mieux lundi on leur ramene alors je crois qu'on est bon pour une nouvelle seance veto je me dis que quand on va pouvoir sortir c'est limite si nos maris ne vont pas devoir nous acheter des laisses bn sinon hate d'etre au 8/12 pour voir ma puce et voir si elle a bien grandie car sa maman a encore perdu un kilo du coup j'en suis a un kilo de pris depuis le debut de la grossesse vive le regime sans sucre mais quand meme ca me manque grave et toi ta puce fait des cauchemars la nuit pauvre louloutte je crois que c'est de son age car j'ai une copine qui a une puce de 4 ans et pareil en ce moment elle se reveille regulierement en pleurant mz copine se demande si c'est pas l'ecole car quand elle ne va pas a l'ecole le lendemain tout va bien ce week end nous fetons l'anniv de notre filleule avec nos amis et elle va avoir 4 ans justement et toi vous faites quelque chose de special heureusement que les amis sont la quand meme car sinon on s'ennuierait bien bon allez je vais me coller devant very bad trip 2 histoire de rigoler un peu gros bisous
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 15:23
:wink: :wink: Encore une journée de gagné !!!! :lol: G bien ri quand g lu ta phrase "[b:4858362254]en plus en ce moment il me ronfle dans l'oreille c'est du pur bonheur[/b:4858362254][i:4858362254]" Parce que figures toi que depuis une semaine mon chéri qui ne ronflait jamais , fait trembler les murs......[/i:4858362254] et en plus il ronfle bien quand il a la tête tourné vers moi... je crois que si ça continue je vais devoir investir dans les boules quies :lol: Sinon ce week end personne à la maison par contre le WE prochain g ma famille qui arrive... ce week end est réservé à notre puce... hier et aujourd'hui elle a eu un anniversaire chaque jour... et elle a été acheter le sapin qu'elle a décoré hier soir avec en fond musical les chants de noël.... Ce matin en se réveillant elle a eu droit au message du père noël via la PNP et on a vu dans ses yeux que la magie de noël opérait... Je c pas si tu connais la PNP, je te mets le lien ça peut être sympa pour ta filleule... http://sfr.perenoelportable.fr/accueil En ce moment y a le marché de Noel à Bordeaux et mes copines y sont allées, elles m'ont fait "râler" parce qu'elles ont mangé sandwich à la raclette, bretzels et vin chaud.... :evil: J'ai trop envie d'y aller :cry: :wink: , en tout cas c sûr je me rattraperais, l'année prochaine... Voilà j'espère que tu as passé un bon WE... A bientôt Bize :cop:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:08
coucou miss 30 sa youhouh j'espere que tu vas bien et que ton arbre de noel est le plus beau super mignon le message du pere noel ca dot l'intriguer a fond mmmmhmiam les sandwichs raclette tu me donnes trop envie allez potentiellement on passe a sept semaines d'attente lol on va y arriver bon allez je vais retrouver calogero et sa musique j'adore!!!! et ca me fait un bien fou (mon mari le trouve deprimant lol) sinon pour les ronflements la nuit je le pince et quand il reveille je fais ma vicieuse et je lui dis oh encore un cauchemar mdr du coup il ne se doute pas que c'est moi mon dieu que la femme peut etre mechante parfois... gros bisous miss bonne journee de gagne
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:42
Coucou!!! Comment va? Moi aujourd'hui mal de dos terrible.... :x Je tente de finir doucement le tri des habits de bebe.... L'avantage d avoir un ainé c qu on peut récupérer certaines affaires comme les bodys, les pyjamas.... G fait le tri des vêtements 0 à 3 mois, la machine tourne à plein régime LOL.... Sinon g pas besoin de racheter de bodys.... C déjà ça!!! Des fois je me demande si je vais m en sortir dans tout ce tri de ce qu on a gardé.... Je me demande comment je m en suis sortie pour ma fille.... A savoir de quoi va t on avoir besoin.... De ce qu'on va devoir racheter..... Ouhlalal je suis débordée.... Lol.... En plus c pas comme si c'était nouveau... Quel manque d'organisation..... J'espère que ça se passe autrement pour toi.... Bon j'arrête de me plaindre.... Eh oui comme tu dis on se rapproche doucement des 37 semaines et c vraiment rassurant... Je stresse moins par rapport à cela mais il faut qu il reste au chaud un max nos bibous...... Sinon pour ton cerclage, ils te l'enlèvent à 37s c ça? C sous anesthésie locale générale? Et après il te garde combien de temps? Bon je te laisse ma louloute est là..... A s'impatienter!!! BIz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:33
hello alors miss t'as passe une bonne nuit et ton dos il te fait moins souffrir j'espere moi ca va tranquillou avec mon mari on attend les livreurs pour le seche linge (et je crois que ca va pas etre du luxe) comme ca apres vetemnt bebe lave seche plie et mis dans la valise moi nuit bof bof sinon mal au ventre mais pas contraction plutot douleur intestinal je soupconne bebe d'appuyer sur mon colon lol ce matin course faite sur cora drive comme ca chouchou va tout chercher demain matin sinon ca va vite devenir ramadan a la maison plus rien dans le frigo et tapuce comment va t'elle elle est bientot en vacance bon allez je file valider ma commande gros bisous
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:36
ah oui pour le cerclage a la pose il me l'a fait sous anesthesie generale mais quand il te le retire pas d'anesthesie du tout il parait que ca fait un peu mal mais qu'est ce que c'est quand tu as ton petit bout bien en vie dans les bras et oui c'est prevue pour la 37 eme semaine soit le 23/01 si tout va bien biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 13:05
Coucou :wink: G passé une drôle de nuit.... Pas de douleur ou autre...l mais juste que je me suis réveillée 4 fois avec de drôles d interrogations.... superflues .... Je vv mettre ça sur le dos des hormones :roll: Vous avez investi dans un sèche linge? Comme tu dis c pas du luxe surtout avec un enfant.... On a acheté le notre y 4 ans... Et il fait parti des indispensables à la maison... Sinon ma puce va bien mais el commence à cogiter.... Et pleure parce qu'elle veut que son frère soit là... En ce moment, elle est à prendre avec d pincettes :) Je pense que c long pour elle aussi... Et vivement les vacances ! Plus que deux jours avant ton rdv.... Bis
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:31
Coucou Je fais un saut vite fait pour te dire que l echo s est bien passe 1kg600 a 30 sa+3 et elle,va tres bien Par contre j ai fait.un super malaise pendant l echo donc voili voilou Du coup super creve Je repasserais plus longuement dans qques jours J espere que tout va bien pour toi et ta famille Gros bisous
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 07:51
Coucou Contente que ta puce aille bien 1.600kg c bien :wink: J'espère que tu te remets bien de ton malaise... et que ce n'est rien. Ici tout va bien et on attend impatiemment noël. Biz :cop: :wink:
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:19
coucou miss oufff tout va bien j'ai mis la journee d'hier a m'en remettre j'arrivais plus a bouger du lit lol comment vas tu miss? j'espere que le moral est au beau fixe surtout en ces temps de fete et oui le papa noel ne va pas tarder a passer.... et as tu ete assez sage pour recevoir de jolis cadeaux :D :D :D en tout cas je suis sur que ta fille les a bien merite donc je reviens vite fait sur l'echo il m'a dit que je n'irais pas a terme (genre je le savais pas) car j'ai un placenta qui commence a se calcifier ne me demande pas ce c'est j'en ai aucune idee et j'essaie de ne pas m'en faire car lui ca avait pas l'air de l'inquieter don pas plus de 38 sa deja si je vais a 38 je serais la plus heureuse du monde :D :D :D sinon ici toujours preparatif de la chambre decollage du papier peint on choisit le nouveau parquet et les couleurs et toi la chambre ca avance ou ca reste tel quel en ce moment il pleut et ca ne s'arrete plus c'est vraiment tristoune je prefererais qu'il neige au moins c 'est joli sur les toits allez vivement l'annee prochaine qu'on respire un peu toutes les deux finalement avec mon mari on a decide de zapper les cadeaux cette annee et oui pas de sous avec l'arrivee de la puce on a privilegier son bien etre je te fais de gros bisous et prends soin de toi
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 17:28
Coucou Contente que tu te sentes mieux!!! Et surtout que ta puce se porte bien... Pour ton placenta je ne sais pas ce que c mais si ton gyneco n'est pas inquiet c l'essentiel... Pour me rassurer la sage femme m'a dit que "le plus gros" était fait passé la 34 eme semaine... On en est pas loin finalement... Moi hier soir g u des contractions un peu plus douloureuses type douleur de règle mais c passé avec un bain chaud!!!! Concernant la chambre c toujours au point mort !!!! On a commencé à la débarraser, mon zoom a fait un grand tri on a beaucoup de chose qui sont partis au secours populaire .... Mais c pas fini enfin rien n'est fait mais mon chéri me rassure en me disant t'inquiète tout sera prêt.... Il est optimiste! Le pauvre... Faut qu'il gère TOUT et il a pas une minute à lui... Après la naissance... Je pense lui payer un après midi détente (Spa.... Sortie moto....) bref je c pas encore quoi mais il le mérite! En ce moment ici aussi c triste le temps.... Quoique le soleil est est sorti deux bonnes heures aujourd'hui... Voila des news en quelques lignes... Sinon j'espère que la patte à ton matou guérit... Portes toi bien et à bientôt!.. :cop: :arrow:
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 12:39
hello la miss desole pas pu passe te repondre hier j'avais une copine que j'avais pas vu depuis 1 an et demi donc on a profite a fond et bien papote j'espere que ces vilaines contractions vont te ficher la paix jusqu'au bout car franchement c'est un peu stressant alors oui on veut bien quelles reviennent mais pas avant 37 sa mince alors!!! bon moi niveau contraction ca va mais par contre ma chipie etait tres basse hier et j'en avais des douleurs au niveau du pubis tres desagreable mais ce matin miracle elle est remonte et c'est beaucoup plus zen aujourd'hui mon homme decole le papier de la chambre de zoë donc potentiellement apres c'est peinture finalement elle aura peut etre une chambre cette petite lol dis toi que pour la chambre de ton fils ton mari va pas tarder et puis c'est vrai que nos hommes n'ont pas enormement de temps devant eux entre le boulot les courses les lessives la nourriture lol on a refait leur education sans le vouloir cette apres midi je fais les commandes de biberons tute souviens combien tu en avais pris pour les premiers mois de ta fille je voulais en prendre une douzaine qu'est ce que t'en penses je pense que ca devrait suffir sinon demain c'est la 31 eme semaine cool comme tu dis plus que 3 avant la 34 eme et ca sera deja ca de gagne et sinon j'ai la meme dpa que toi sur le site mes dernieres regle datent du 09/05 et ca me calcule dpa 20/02 decidement on a des chances d'accoucher en meme temps c'est rigolo de toute facon on se suit jusqu'au bout car franchement je trouve bien plaisant de pouvoir discuter de tout ca avec toi prochain rdv gygy c'est samedi 17 et toi? sinon pour le coup de l'apres midi detente je pensais lui offrir un week end sur des maisons sur pilotis avec un lac pour qu'il puisse pecher (et oui c'est un pecheur) ou sinon un week end a bruges... c est la venise du nord et c'est tres romantique encore faut il qu'il soit d'accord pour laisser la puce a ses parents mais surtout je crois que je vais lui preparer ses plats preferes il enreve deja et il ne fait que m'en parler il me reclame une blanquette de veau lol bon je te laisse des gros bisous a toi et ta famille
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 17:26
Coucou ! Aujourd'hui ma fille et son père sont partis au marché de Noël. Ma puce a fait un tour de carrousel, ils ont ramené des bretzels et des manalas... Hummmm j'adore :lol: bref elle était ravie de sa sortie. Sinon g u un gros coup de blues parce que g mal partout.... Le dos, le ventre.... Je ne sais plus comment me mettre pour dormir.... Bref entre le 1er trimestre où g passé ma vie aux wc... Le second trimestre avec d migraines d'enfer.... Et ce 3eme trimestre où je me traine et cette map... C vraiment l'angoisse. Et en plus je ne peux pas m'occuper de ma louloute... Bref g craqué :cry: :cry: Mais bon ça passe quand ma fille me fait un câlin et me dit je t'aime... Ta louloute est retournée alors? Tu l'as sentie se mettre en place? En ce qui concerne les bibis je pense qu'une douzaine c pas mal!!! Tu prends quoi comme marque? Tu es plutôt plastique ou verre? Moi cette fois g pris les deux... On verra bien. Sinon g aussi passé une commande pour fignoler la garde robe de bebe .... G acheté des chaussons et des chaussettes trop mignonnes... Mais g refait le stock de lange en coton.... Indispensable quand g u ma fille parce qu'elle régurgitait beaucoup... Alors cette fois suis prévoyante je les aurais quand Loulou aura pointé le bout de son nez. C rigolo qu'on ait la même dpa :wink: et ça me fait plaisir aussi de discuter avec toi, de partager nos expériences. Mes copines ont u de superbes grossesses alors elles ne comprennent pas forcement qu'une grossesse c pas toujours joyeux... Alors ton mari est un pêcheur? Moi g mon père et mon frère qui adorent ça et g de bons souvenirs enfant où on partait tous les 3 à la pêche au brochet!!! Ton mari est sicilien? Ma mère est originaire d'Italie... Sinon je ne connais pas Bruges mais j'en ai entendu du bien.... Et nous si c'était pas si cher on irait bien en Laponie passer un séjour mais fin d'année il patati que pour les fêtes c merveilleux. Sinon prochain rdv chez gygy le 20-12 3 jours après toi . Et hormis le minimum vital vous avez ou allez acheté quoi pour votre louloute? Transat, parc,... Bon je te laisse... Biz :hey:
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:09
salut et oui 31 eme semaine comme tu dis plus que 3 et on sort de la grosse galere lol c'est cool pour ta puce ton homme a l'ait d'etre un papa attentif je comprends ton coup de blues car c'est vrai que ca doit etre difficile de ne pas se sentir capable de s'occuper de sa puce par contre je suis sur que tu l'amuses et que tu lui fais plein de calins et de bisos et tu sais les enfants c'est ca qui leur convient enplus je suis certaine que des que tu vas sortir de la clinique tu l'emmeneras avec toi faire les boutiques pour elle et son nouveau petit frere lol moi c'est plus le fait de ne pas pouvoir faire le menage ou la cuisine comme je veux et puis dependre des gens c'est un rien fatiguant quand meme bon sinon moi aussi j'ai pris plein de langes comme ca elle pourra baver tant quelle voudra on sera protege et sinon j'ai pris un transat mais j'ai pas pris de parc et je ne pense pas en acheter ca prend une place folle et au cas ou et bien je la mettrais dans son lit oui ma louloutte est tete en bas mais le gygy dit qu'elle peut encore faire la bringue car elle n'arrete pas de gigoter d'ailleurs je crois qu'elle s'est remise en transverse cette nuit et non je la sens bouger mais je sais jamais si elle est vraiment dans la position que j'imagine en meme temps ils ont encore beaucoup de place et de liquide pour se deplacer bon allez je vais continuer de chercher un cadeau pour mon papa mais c'sest pas evident surtout que j'ai un petit budget gros bisous miss
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 08:34
Coucou Désolée de pas avoir donner de nouvelles mais depuis deux/ trois jours je ne suis pas dans mon assiette. Je passe mes journées à dormir... et mes nuits à tourner en rond; l'angoisse.... Sinon g vu la sage femme lundi et nous avons discuté de la respiration pour le jour J... bon elle n'a pas osé me faire faire ses exercices de respiration à cause des contractions mais nous avons bien discuté... et puis comme c pas comme si c'était nouveau hein :?: Sinon oui mon chéri est vraiment un super papa, attentif aux envies et aux bien être de sa fille. Je crois que c'est rôle dans lequel il excelle ... sa fille l'a tellement changé, je dirais même qu'elle l'a aidé à "grandir". Pourtant il a un peu stressé pendant la grossesse surtout quand il a appris qu’il s'agissait d'une fille. Ils sont trois frères et m'avait dit "je n'ai pas u de soeur... et puis les filles c difficiles à comprendre." Il avait peur de ne pas être à la hauteur avec sa fille. Et pourtant dès qu'il l'a prise dans ses bras dans la salle d’accouchement... il la tenait, elle si petite dans ses grands bras (c un beau nounours mon homme et ma louloute était une crevette). Il l'a regardé puis il lui a déposé un bisou sur le front en lui disant "je t'aime", et j'ai vu qu'il avait versé une larme... C'était le plus beau jour de ma vie, cette image restera gravé dans ma mémoire tout ma vie... et j'ai réussi l’immortaliser car c la seule photo que j'ai réussi à faire après l'accouchement. Bref je le revendique c un super papa!!!! Sinon j'espère que tout va bien pour toi et ta louloute? et le papa? Noël approche à grand pas et g enfin trouvé le cadeau de mon chéri (un accessoire et jeu vidéo pour la play station move) et toi as-tu trouvé ton bonheur? Bon je te laisse je v retourner me coucher car g passé une nuit horrible.... T'embrasse :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.