Posté le : 04-12-2011 à 15:23
:wink: :wink:
Encore une journée de gagné !!!! :lol:
G bien ri quand g lu ta phrase "[b:4858362254]en plus en ce moment il me ronfle dans l'oreille c'est du pur bonheur[/b:4858362254][i:4858362254]"
Parce que figures toi que depuis une semaine mon chéri qui ne ronflait jamais , fait trembler les murs......[/i:4858362254] et en plus il ronfle bien quand il a la tête tourné vers moi... je crois que si ça continue je vais devoir investir dans les boules quies :lol:
Sinon ce week end personne à la maison par contre le WE prochain g ma famille qui arrive... ce week end est réservé à notre puce... hier et aujourd'hui elle a eu un anniversaire chaque jour... et elle a été acheter le sapin qu'elle a décoré hier soir avec en fond musical les chants de noël....
Ce matin en se réveillant elle a eu droit au message du père noël via la PNP et on a vu dans ses yeux que la magie de noël opérait...
Je c pas si tu connais la PNP, je te mets le lien ça peut être sympa pour ta filleule...
http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
En ce moment y a le marché de Noel à Bordeaux et mes copines y sont allées, elles m'ont fait "râler" parce qu'elles ont mangé sandwich à la raclette, bretzels et vin chaud.... :evil:
J'ai trop envie d'y aller :cry: :wink: , en tout cas c sûr je me rattraperais, l'année prochaine...
Voilà j'espère que tu as passé un bon WE... A bientôt
Bize :cop:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3