MAP et pas le moral (Page 10)

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:09
Coucou :bravo: plus qu'une journée c vraiment cool ça. T'as bien tenu jusqu'au bout; tu peux être fière de ton parcours et de ta petite zoé. Concernant les cauchemars je pense que c normal et je comprend ton appréhension surtout avec la perte de tes jumeaux. En tout cas je te tire mon chapeau, avec e que tu as vécu, tu es forte. Et l'échéance approchant toutes les angoisses resurgissent surtout pendant le sommeil. Ca y est tu ranges... ça c bien; c mon seul regret que la chambre d'Arthur ne soit pas finie mais je me suis fait une raison et puis tout est bien aménagé dans notre chambre; heureusement. Et oui les affaires de bébé c tellement petiot, quand je regarde tous les vêtements, et que je vois les vêtements des poupons à ma fille et bien je me dis qu'à 3/4 cm prés c la même chose finalement. :oops: :oops: T'as pris quoi comme taille? du naissance? du 1 mois? Nous heureusement qu'on avait pris un peu de naissance et qu'il nous restait quelques pyj et bodys de ma fille... parce que le 01 mois c 3X trop grand.... Et oui les siestes et câlins à 4 c vraiment cool, faut seulement un grand lit lol Sinon je ne tire pas encore mon lait. Je v commencer dans 3 semaines le temps que la lactation soit bien enclenchée. Alors du coup c'est le partage des tâche avec mon zhom. Moi suis le distributeur et mon chéri prend "en charge la partie" du rototo :wink: , il adore avoir son fils blotti sur son épaule.... c'est leur moment câlin. Sinon il le change aussi souvent que moi et surtout c lui qui c occupé du soin du nombril (g ça en horreur, peux pas le faire). En tout cas j’essaie de me détacher de mon cœur pour laisser toute sa place à son père. c important qu'il ne soit pas mis de côté. Une collègue qui a accouché en décembre disait qu'elle ne supporte pas que son fils soit dans les bras de quelqu'un d'autre qu'elle même avec son père... elle ne laisse pas le papa s'occupait de son fiston. Et mon chien???? et bien comme pour ma fille lui il est content... je lui ai présenté le petit et il a failli se prendre une bonne léchouille sur le visage.... mais g été plus rapide. Mon chéri avait commençait à anticiper pour le chien. Le soir en rentrant de la maternité, il récupérait les affaires sales d’Arthur et avant de les mettre à la machine il les faisait renifler au chien... c comme ça qu'il a fait aussi pour ma fille et on a jamais u de soucis avec le chien. Bien au contraire, lui la patte, le bon pépère est devenu très protecteur dès que ma fille est né. Il dormait au pieds du transat... quand ma fille avait un avec un an environ mon beau père jouait avec elle et disait à la petiote avec une grosse voix " Grand père va te manger". le chien était à côté a attraper le bras à mon beau père, ne l'a pas mordu mais, a serrer assez fort pour lui faire comprendre qu'il était là pour protéger la petite au cas ou. En tout cas depuis la naissance de ma fille son côté protecteur a surgi... Jusqu'à c trois ans ma fille prenait le bibi le matin sur le canapé avec le chien contre elle, on a d'ailleurs fait de photos magnifiques... maintenant quand elle a un biscuit dans la main, elle'évite le chien parce que si elle détourne l'attention de son biscuit trop longtemps, le voleur rentre en action. Sinon à quelle heure tu rentres demain? tu restes 24 h c ça? En tout cas tiens moi ,au courant. T'embrasses fort. Gros bisous
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:54
coucou miss bon je repasserais de toute facon pour te tenir au jus je vais chez gygy a 14h15 mais c pas grand chose apperemment le decerclage deja pas d'anesthesie et puis c comme ci on te mettais le speculum et apres il coupe juste le fil donc il parait que ca fait un peu mal mais qu'est ce que c'est compare au bonheur d'avoir un bebe lol bon sinon comment vas tu? est ce que tu arrives quand meme a recuperer du sommeil et des forces? nous on prevoit de faire pareil avec la chienne et les chats ramener des fringues et lui faire sentir mais comme la tienne la notre n'est pas bien mechante lol je pense meme qu'elle pourrait faire la fete aux cambrioleurs bon allez derniere ligne droite avant de serrer ma puce et franchement j'en ai tres envie lol bisous a vous quatre
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 16:21
Cc Vu l'heure, je pense qu'ils ont du te décercler. J'espère que tout c bien passé et que tu n'as pas trop souffert. Sans anesthésie en plus... En tout cas je pense fort à toi ... et tiens moi au courant. Si il faut tu vas la garder encore un peu au chaud cette puce, elle voudra plus sortir. Gros gros bisous :cop: :cop:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 17:48
et oui ca y est liberee de mes chaines au niveau douleur ca va mais c pas super agreable et en plus c un peu stressant du coup j'etais naze en rentrant et je me suis endormie le gygy m'a juste dit que c'etait pas pour ce soir a priori mais ca peut etre n'importe quand on verra bon sur ce je te fais des bisous et franchement ce soir je mangerais bien un gros mc do pour me consoler lol biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 10:40
CC :wink: Ca y est tu es enfin libre... :youpi: :youpi: tu vas pouvoir bouger à nouveau et ça c cool... Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi. Et je me doute que tu devais être crevée hier soir, entre l'angoisse et l'opération ... Mais l'essentiel c que tu sois chez toi tranquille avec ton homme... et puis peut être que ta puce va jouer les prolongations dans ton bidou... :wink: Sinon ici tout va bien, mon petit loup est un bébé bien calme même si il réclame une tt toutes 2 à 3 heures la nuit... Il a récupéré son poids de naissance, y a deux jours il faisait 2.890 kg... donc c qu'il va bien. G quand même pris rdv chez le pédiatre demain parce qu'il est encore bien jaune à 10 jours. Enfin c juste pour me rassurer. Je suis une mère hyper angoissée... :oops: mais ça je ne peux rien y faire. Sinon tu as prévu qq chose de particulier pour ta 1ère journée libre? Un resto peut être, une petite promenade? Bon allez c l'heure du bain de mon loulou... Gros bisous
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:12
coucou Et oui tjrs a la maison lol Bon je vois que tout va bien pour toi et ton loulou Cool pour son poid c qu il est bien nourrie ce bebe.lol Bon moi ca va mais je me rends compte que je ne peux pas faire n importe quoi J ai fait le ptit dej la vaisselle la lessive et ce soir je voulais faire a manger j ai commence et je me suis ecroule dans le canape Du coup mon coeur a fini a ma place... Mais bon on verra mais je sens qu elle va pas tarder a pointer le bout de son nez Je te souhaite une bonne nuit Bisous
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 09:38
[quote:bef36de36b="twilight"]coucou Et oui tjrs a la maison lol Bon je vois que tout va bien pour toi et ton loulou Cool pour son poid c qu il est bien nourrie ce bebe.lol Bon moi ca va mais je me rends compte que je ne peux pas faire n importe quoi J ai fait le ptit dej la vaisselle la lessive et ce soir je voulais faire a manger j ai commence et je me suis ecroule dans le canape Du coup mon coeur a fini a ma place... Mais bon on verra mais je sens qu elle va pas tarder a pointer le bout de son nez Je te souhaite une bonne nuit Bisous[/quote:bef36de36b] slt :wink: C dur dur la fin de grossesse, la fatigue, les mouvements limités... En tout cas si tu penses qu'elle va pointer le bout de son nez c surement le cas.... pour Arthur je savais que je dépasserais pas les 37 SA... Mes copines me disaient " soit pas si fataliste... tu vas voir tu arriveras à terme" :cpavre: Et ben non et ce genre de chose on le sens... la veille de l'accouchement je savais que c'était imminent... je sentais que quelque chose se préparait. Sinon comment va le moral? Pas trop angoissée? Et ton chéri pas trop impatient? Et comme toi g fait un rêve tout pourri cette nuit. G rêvé que mon chéri me trompait :evil: . Que sa maîtresse était enceinte :gr: et qu'elle lui disait "j'espère que j'aurais pas une grossesse pourrie comme ta femme... il va falloir que je fasse attention"... et elle lui envoyait les échos sur internet........oUAAHHH la grosse angoisse en me réveillant :choc: ... et à chaque fois que j'essayais de me rendormir et ben ce cauchemar recommençait.... G passé une nuit affreuse... Enfin va avoir ce qui se passe dans ma tête... :roll: Et ta loupiote vous allez la mettre dans sa chambre de suite? Il doit te tarder maintenant de l'avoir dans t bras... Bon allez je vais te laisser je t'embrasse bien fort et à bientôt :wink:
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:42
coucou alors les nuits sont bonnes? et la forme ca va? moi ca va tranquillou j'ai passe une super nuit qortie de mes levers pipi lol oui j'avoue qu'il me tarde de l'avoir dans les bras et il me tarde aussi de voir mon mari avec... ah les cauchemars de maitresse qu'est ce que je peux en faire et le pire c que le matin je me leve et je lui fais la gueule :D :D on est vraiment chiante et complique les nanas mon mari c rendu compte hier qu'un jour sa fille lui demanderait du maquillage lol j'etais morte de rire je ne sais pas si on sait quand on va accoucher mais je sais que je revois gygy dans une semaine maintenant et que franchement je ne pense pas qu'on se reverra dans son cabinet mais plutot dans ma chambre zt oui j'avoue que le stress me gagne c 'est surtout au niveau du debut de travail style vais je m'en rendre compte etc...? et toi tu as pu faire deds promenades avec ta puce depuis ta sortie ou pas? et ca va elle n'est pas trop dephase? bon je t'embrasse fort et a tres vite
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 09:25
:wink: :wink: Alors comment c passé ta nuit? Ici ca dépend des nuits en fait... Arthur réclame ttes le 2/3 heures mais pleure pas donc ca va. Sinon notre puce fait d cauchemar la nuit, et elle finit 1 nuit sur 2 dans notre lit, sinon c des pleurs et el se rendort pas... et elle prend beaucoup de place dans le lit. C du style el met c pieds sur mon ventre et sa tête sur le ventre à son père..... Disons que, heureusement que je fais d siestes de 2 h l’après midi, sinon trop dur. Et oui ta puce va demande du maquillage.. Nous ça a commencé cette année :oops: :oops: , el voulait du vernis au pieds cet été et du maquillage pour se déguiser en princesse. Bon tant qu'el me demande pas de string, ça va aller... c rigolo parce que ma puce est coquette alors que moi pas du tout :roll: va savoir ... C marrant quand m^mê parce que les papas ont plus d'inquiétudes quand ils savent qu'ils vont être père d'une fille... m'en suis rendue avec mon chéri... Sinon avec ma puce, on a été chez le coiffeur et acheter le kdo d'anni de sa copine, donc 2 sorties entre filles. Ca lui fait plaisir... Par contre t'inquiète pas quand le moment sera venu tu vas le savoir.... on sens que quelque chose se prépare... et puis les contractions de travail c quand même bien particulier. Tout va bien se passer! As-tu demandé une péridurale? Allez te laisse, t'embrasse :cop:
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:58
hehe Oh oui j ai demande la peri J ai meme dit a l anesthesiste que ce jour la il serait mon dieu lol Ah dormir avec des enfants c prendre le risque de se reveiller avec leur pied dans la bouche ou la main dans le visage lol Que de souvenir de dodo avec ma niece et moi qui finissait finalement dans le canape Comme tu dis heureusement qu il existe les siestes Ca va les bibs toutes les deux trois heures il mange bien le coquin Le coiffeur j en reve et je crois que c la premiere chose que je vais m offrir en rentrant Sinon moi j ai l impression que je ne vais pas passer le week mais mon mari me dit que c dans ma tete lol Elles sont surement dans ma tete les contractions je lui echangerais bien tiens Allez bisous miss bonne journee
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 09:45
Cc :wink: Alors comment c passé ta nuit? C contractions? T'as toujours ton ttt de loxen? Ici ça va! Mon petit loup a bien rattrappé son poids puisqu'il fait 3kg. Suis contente... Au moins je me réveille pas pour rien la nuit lol. Ma puce a également fait une bonne nuit on a fait la grasse mat jusqu'à 8h30 :lol: Sinon aujourd'hui petite balade au programme en fonction du temps.... Ma puce doit aller à un anniversaire alors on va l'accompagner à pieds ça va nous faire du bien. Sinon g reçu mon écharpe de portage hier et on a testé, je pense que ça va être bien pratique quand mon chéri retournera travailler lundi... BOon te laisse ma grande veut que je lui fasse n calin. BIz
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:42
wouhaouh 3kg mais c qu il prend bien ce petiot Le lait de maman est bien nourrissant lol Non non je n ai plus de ttt donc je te dis pas les contractions le soir mais au matin pfffiout disparu Du coup tous les soirs je me dis oh c pour demain et tous les matins je me dis ah bah non peut etre demain lol Cet apres midi je fais des crepes pour chouchou qui rentre pile poil pour le gouter je crois qu il va etre content Alors toi aujourd hui c journee ballade Si tu savais ce que j ai hate de la mettre dans la poussette Ta fille fait de gros dodo c cool ca te permet de recuperer Moi hier j ai retrouve le chat dans le,lit de zoe autant te dire que maintenant c porte ferme et plus moyen d y acceder Ah ces bestiaux alors!!! Bon allez plein de bisous Bonne journee
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 10:34
:wink: :wink: Alors comment va ? Pas trop difficile cette nuit? Alors tu as fait des crêpes? Nous cet après midi c gaufres (avec beaucoup de nutella et de confiture :oops: :oops: ) Hier on c un peu promener avec ma fille, je l'ai amené chez sa copine avec son vélo et moi j'étais à pieds... et ben c'était dur dur à la fin... en rentrant j'avais le dos et le bide en compote... on voit que g pas bougé depuis longtemps et mon corps me le fait savoir. Faut que je reprenne doucement les activités et que je me paie une séance ostéo pour tout remettre en place. Enfin c pas demain que je v me remettre à la course à pieds. Aujourd'hui encore gros dodo jusqu'à 09 heures, c cool, je crois qu'on a tous besoin de récupérer.... par contre suis dégoutée parce que mon chéri reprend le boulot demain et c vrai que c quand même bien quand il est là, on en profite en famille et ça fait du bien au moral... Demain ma puce est à l'école et mon chéri au boulot, ca va être trop calme (à mon goût) à la maison. Alors je vais en profiter pour câliner mon p'tit loup. Pas mal le chat qui dort dans le lit :wink: :wink: nous on a retrouvé le chien qui dormait dans le transat... en plus c pas comme si il avait pas un panier douillet à dispo avec matelas et couverture :evil: :evil: Voilà les quelques nouvelles... ici à Bordeaux on a un soleil radieux je v donc en profiter pour aérer la maison.... Te fais un gros bisou et à bientôt :wink:
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:27
coucou eh oui je suis tjrs la et le plus drole c'est que je n'ai pas eu de contractiion alors que je refais le menage vaisselle etc... va savoir ce qu'il se passe dans notre corps bon je me doute que la vie sportive a du mal a reprendre son cours moi je me suis dit qu'apres les saignements abondants je reprendrais par la piscine car c 'est ce qui attaque le moins les articulations et comme toi c 'est pas demain la veille le footing lol alors toi le chien dans le transat pas mal ca devait etre tres confortable cette apres midi j'ai du monde qui passe et mon beau frere qui fait les gaufres et en ce qui concerne les crepes comment te dire qu'apres avoir casse les oeufs dans la farine je me suis rendue compte que je n'avais pas de lait de rage j'ai tout jete a la poubelle nous aussi temps superbe un beau rayon de soleil du coup les chats ont file dehors faire bronzette allez je file mettre le linge dans le seche linge biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 10:34
Salut Dis donc dans 2 jours on est en février et je te tire mon chapeau :bravo: tu as fait un très beau parcours. Sinon comment te sens-tu? Me doute que c pas le top mais tu bouges un peu plus? Ce matin on est tout seul avec mon ptit loup, g donc lancé une machine à laver le linge, ranger la vaisselle, balayer et passer la serpillière dans la cuisine et le salon et fait une quiche lorraine pour ce soir... et c tout je m'arrête là. Arthur fait un gros dodo dans mes bras, il est repu et semble bienheureux :lol: J'adore l'avoir contre moi....suis une vraie mère poule.... pour ma puce c'était pareil les 6 premiers moi je l'ai pas lâché :oops: :oops: toujours à les regarder, à vérifier qu'il respirent qu'ils aient pas froid, on a gardé notre fille 6 mois dans la chambre jusqu'à que j'arrête l'allaitement.... et c bien parti pour que je renouvelle l’expérience avec Arthur.... Si on m'avait dit à 20 ans "tu auras d enfants et tu seras une vraie louve" j'aurais bien rigolé moi la jeune rebelle éprise de voyage et de liberté... G bien changé.... Demain y une grève des instits je v donc garder mes 2 amours seule... je me demande si je v être à la hauteur... jusque là j'avais mon homme avec moi. Tu me diras c l'ocass d'en profiter tt les 3 et d'impliquer ma puce encore un peu plus. Cet près midi je v la passer dans mon lit ... à faire la sieste... et toi tu arrives à dormir la nuit? Bon te laisse et te fais un bisou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.