Posté le : 23-01-2012 à 17:09
Coucou
:bravo: plus qu'une journée c vraiment cool ça. T'as bien tenu jusqu'au bout; tu peux être fière de ton parcours et de ta petite zoé.
Concernant les cauchemars je pense que c normal et je comprend ton appréhension surtout avec la perte de tes jumeaux. En tout cas je te tire mon chapeau, avec e que tu as vécu, tu es forte. Et l'échéance approchant toutes les angoisses resurgissent surtout pendant le sommeil.
Ca y est tu ranges... ça c bien; c mon seul regret que la chambre d'Arthur ne soit pas finie mais je me suis fait une raison et puis tout est bien aménagé dans notre chambre; heureusement. Et oui les affaires de bébé c tellement petiot, quand je regarde tous les vêtements, et que je vois les vêtements des poupons à ma fille et bien je me dis qu'à 3/4 cm prés c la même chose finalement. :oops: :oops:
T'as pris quoi comme taille? du naissance? du 1 mois? Nous heureusement qu'on avait pris un peu de naissance et qu'il nous restait quelques pyj et bodys de ma fille... parce que le 01 mois c 3X trop grand....
Et oui les siestes et câlins à 4 c vraiment cool, faut seulement un grand lit lol
Sinon je ne tire pas encore mon lait. Je v commencer dans 3 semaines le temps que la lactation soit bien enclenchée. Alors du coup c'est le partage des tâche avec mon zhom. Moi suis le distributeur et mon chéri prend "en charge la partie" du rototo :wink: , il adore avoir son fils blotti sur son épaule.... c'est leur moment câlin. Sinon il le change aussi souvent que moi et surtout c lui qui c occupé du soin du nombril (g ça en horreur, peux pas le faire).
En tout cas j’essaie de me détacher de mon cœur pour laisser toute sa place à son père. c important qu'il ne soit pas mis de côté. Une collègue qui a accouché en décembre disait qu'elle ne supporte pas que son fils soit dans les bras de quelqu'un d'autre qu'elle même avec son père... elle ne laisse pas le papa s'occupait de son fiston.
Et mon chien???? et bien comme pour ma fille lui il est content... je lui ai présenté le petit et il a failli se prendre une bonne léchouille sur le visage.... mais g été plus rapide.
Mon chéri avait commençait à anticiper pour le chien. Le soir en rentrant de la maternité, il récupérait les affaires sales d’Arthur et avant de les mettre à la machine il les faisait renifler au chien... c comme ça qu'il a fait aussi pour ma fille et on a jamais u de soucis avec le chien. Bien au contraire, lui la patte, le bon pépère est devenu très protecteur dès que ma fille est né. Il dormait au pieds du transat... quand ma fille avait un avec un an environ mon beau père jouait avec elle et disait à la petiote avec une grosse voix " Grand père va te manger". le chien était à côté a attraper le bras à mon beau père, ne l'a pas mordu mais, a serrer assez fort pour lui faire comprendre qu'il était là pour protéger la petite au cas ou. En tout cas depuis la naissance de ma fille son côté protecteur a surgi...
Jusqu'à c trois ans ma fille prenait le bibi le matin sur le canapé avec le chien contre elle, on a d'ailleurs fait de photos magnifiques... maintenant quand elle a un biscuit dans la main, elle'évite le chien parce que si elle détourne l'attention de son biscuit trop longtemps, le voleur rentre en action.
Sinon à quelle heure tu rentres demain? tu restes 24 h c ça?
En tout cas tiens moi ,au courant.
T'embrasses fort. Gros bisous
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3