Posté le : 10-11-2011 à 15:38
[quote:19381e1fdf="twilight"]coucou
hier journee tranquille et moi aussi j'avoue que je m'ennuie un peu allonge et devant la tele
moi j'aime pas trop les glaces a l'italienne en revanche les glaces ha*en daazs j'adore
c'est dur de garder le moral certains jours
je sais pas pour toi mais des fois j'ai des crises de stress et pui j'aimerais bien aller dans les magasins et toucher ce que je vois sur internet snif
enfin trois mois encore et ca sera bon
pour la deco je pense faire un mur blanc et un mur gris souris et mettre des stickers
je te fais de gros bisous
a+[/quote:19381e1fdf]
Coucou :wink:
Je te comprends c long de rester allongée toute la journée à ne rien pouvoir faire, ne rien pouvoir prévoir ou entreprendre....
Moi ce qui me déprime le plus c que je ne peux pas m'occuper de ma fille comme avant, plus de sortie, de balades à vélo, rien qu'aller dans le jardin avec elle pour jouer c tout bête... et j'ai craqué pour tout ça...
Ma fille m'a ramené une invitation de l'école pour voir une petite expo d'art que tous les enfants ont fait dans son école.
Elle m'a lu l'invitation et quand je lui ai dit que je ne pourrais pas y aller et que son père non plus parce qu'il travaillait, j'ai vu dans ses yeux qu'elle était tellement déçue... mais elle n'a rien dit juste " c pas grave maman si t'a trop mal à ton bidou, je resterais avec toi à la maison".
Elle m'a fait pleuré :cry: :cry: :cry:
Ce soir du coup comme son père travaille et que je n'ai personne pour aller la chercher je l'ai laissé à la garderie et je la récuperais à 18 heures, heure de commencement de la fameuse expo.
Je ne vais pas y rester longtemps à cette expo, bien sûr, jsute 15 min, juste pour voir ma fille sourire et être heureuse que sa maman voit le travail qu'elle a accompli en classe.
C tellement dur de na pas pouvoir faire toutes ses choses qu'on avait l'habitude fe faire toute les deux et j'ai peur que notre complicité en patisse.
Bien sur je n'en veux pas au bébé mais à moi de ne pas avoir un utérus et un col NORMAL ...
Bref je comprends ton désarroi et ton stress...
Pour ma 1ère grossesse aussi j'étais en MAP et j'ai eu des coups de blues également...
En tout cas depuis ce matin je ne me suis levée qu'une fois pour aller prendre un bon bain mioussant et ça m'a fait du bien...
Pour en revenir à la déco, j'adore la couleur "gris souris"... et puis en général cela s'accorde avec presque toutes les couleurs...
Avez vous commencé à aménager la chmabre????
Nous c encore le bazar :oops: :oops: :oops: et c pas prêt d'avancer vu que mon zhom doit s'occuper de tout à la maison...
Enfin on verra en décemebre.
Biz et courage :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3