2 cesa 1 Rupture uterine et Hematome retroplacentaire

Discussions

Auteur
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 22:53
Je cherche des témoignages de femmes qui après une Rupture utérine et une hématome rétro placentaire on pu mener une nouvelle grossesse... J'ai eu une petite fille en 2007 née par césa en urgence cause souffrance foetal, en 2011 nouvelle césa cause RU et HRP... Mon fils se porte bien et je sais que j'ai de la chance car je vois que bcp de maman qui ont eu un HRP ont perdu leur bébé... Aujourd'hui je veux tenter une nouvelle grossesse et j'ai peur...
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 07:47
bjr mamankahina je ne suis pas concerné par ton probleme mais une amie proche a eu la meme chose que toi, par contre elle a perdu un bébé, ensuite elle a eu une autre grossesse ou la le bébé est née sans probleme par contre c'etait limite que ça recommence, je serais toi j'irais consulter un gygy afin d'avoir un avis sur cette question !
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 18:14
bjr et merci ... si je comprend bien ton amie a eu un HRP pour son 1er bébé mais de RU? (rupture utérine souvent aprés une césarienne) J'ai consulté 2 gygy un qui ne s'inquiete pas du tout... et l'autre qui est catégorique pas d'autre bb... maintenant je cherche des témoignage...
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:06
bsr mamankahina oui mon amie a eu un HRP pour son 2eme bébé mais pas de RU? par contre elle a eu une 1er fille ou sa grossesse c'est passé sans soucis, c'est donc pour la deuxieme ou le bébé n'as pas survecu et la pour la 3eme il lui on donné de l'aspegic nourrisson pour fludifier son sang, je rajoute que pour sa 2eme et 3eme elle a eu une cesarienne
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 21:42
pour mon fils j'étais aussi sous aspegic pour des pb differents (en tout j'ai eu 8 grossesses 2 mené a terme 4 fc précoce 1 tardive et une geu) en faite mon pb c'est que moi j'ai eu deux choses assez importante et rare en même temps et je ne trouve personne dans le meme cas que moi pour me conseiller...
loxapac 1 messages
loxapac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 19:27
[quote:f411cc4989="mamankahina"]Je cherche des témoignages de femmes qui après une Rupture utérine et une hématome rétro placentaire on pu mener une nouvelle grossesse... J'ai eu une petite fille en 2007 née par césa en urgence cause souffrance foetal, en 2011 nouvelle césa cause RU et HRP... Mon fils se porte bien et je sais que j'ai de la chance car je vois que bcp de maman qui ont eu un HRP ont perdu leur bébé... Aujourd'hui je veux tenter une nouvelle grossesse et j'ai peur...[/quote:f411cc4989] bonjour mamankahina,je m'appelle Nathalie et je voulais te donner de l'espoir. j'ai eu 4 enfants et pas sans problèmes. Mon ainé est ne en 93 par voie basse en 2002 ,lola est née par césarienne suite à hrp,elle a été réanimée mais va bien aujourd'hui. en 2004,marylou est née par césarienne suite à une rupture utérine complète.et malheureusement,est décédée quelque jours plutard. Pour ma 4ème grossesse,il m'a fallu l'accord de l'obstetricien qui a été oui,avec un suivi dans une maternité de niveau 3.et jorane est née par césarienne en pleine forme. Tu vois c'est possible,demande a ton gynéco Bon courage nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.