Posté le : 27-12-2011 à 10:53
[quote:88c7d9d839="the_anais"]bonjour à toutes,
je viens de passer par une épreuve très lourde; j'étais enceinte de 25 SA; tout allait bien; jusqu'au jour ou j'ai eu des gonflements aux chevilles; il s'est avéré que j'avais une HTA gravidique: j'ai été hospitalisée pendant 2 semaines; mais j'ai perdu mon bébé
j'ai accouché il y a 10 jours, je n'arrive pas à réaliser;et ce qui me fait peur se sont les séquelles que je risque; c t mon premier enfant
j'ai besoin de partager ça avec des personnes qui ont déjà vécu cette expérience
merci[/quote:88c7d9d839]
Bonjour the_anais ,
Je me suis trouvé dans la même situation que toi il y a maintenant trois ans de cela ... j'avais une toxémie enfin une trombophilie de grossesse , et une éclampsie sévère ... c'était ma "vrai" première grossesse, juste avant cette grossesse j'avais fais une fausse couche à deux mois de grossesse...
Ils ont voulu me faire une césarienne en urgence par rapport à ma tension qui été élevé ... mais au final ils m'ont déclencher le lendemain.
J'étais enceinte de 25 + 4 sa...
Ca été très douloureux bien sure . Tu va devoir être forte et avoir beaucoup de courage.
C'est très important que tu fasse correctement ton deuil ... que tu accepte que ta fille ou ton fils soit parti ... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :cry:
Ce qui m'a beaucoup aidé , c'est de prendre ma fille dans mes bras, qu'es-ce qu'elle été belle, elle semblé dormir ...
Et en faite de voir ma petite princesse dans cet état je me suis senti apaisé ... et ses se souvenir que j'ai gardé d'elle.
J'ai beaucoup pleuré, je me réveillé la nuit en hurlant ... et un jour j'étai en train de vaquer à mes occupations ... et je me suis dit: sayé, la douleur commence à diminuer, ou du moins j'arrive à vivre avec ...
8 mois après je suis de nouveau tombé enceinte .... une grossesse voulu .
J'étai suivie plus régulièrement , et j'étai sous aspégic nourrisson...
mais malheureusement , le coeur de ma seconde fille c'était arrêté à la 25 semaine de grossesse ... une fausse couche tardive ! pense-tu !
Les médecins m'ont dit à ce moment là que les problèmes que j'avais eu pour ma première c'étai de nouveau manifester ... et que la nature été bien faite car il n'y aurai pas eu d'issue 'positive' ... dur a encaisser sur le coup ...
A la suite de mon deuxième accouchement ( déclenchement bien sur ) , j'ai pratiquer des bilans sanguins ... ils ont trouver une mutation d'un gène du facteur V de l'eydène ....
Au jour d'aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte ... non voulu cette fois-ci ...encore une petite fille ! et oui le paternel sais faire que des fille ! je suis suivie de près et je suis sous traitement , kardegic 160 et je me fais des injections chaque soir de lovénox ... deux anti-coagulant ... tout se passe bien pour l'instant je n'ai pas à me plaindre ... je suis de 24+4 sg, je devrai être déclencher aux alentours de la 36 sg ...
Tout se spitch sur mon histoire pour te dire que tu n'es pas toute seule, et que si tu as besoin de parler d'avantage je serai là.
Toute mes pensées vont vers toi et ta famille .