Posté le : 11-10-2011 à 14:05
9 bonjour, voila le 12/11/12 mon ange Lysa est parti rejoindre le ciel a 24 sem de grossesse pour hydrocephalie, la suite des evenement, attente de resultat amnio, autopsie et rdv genetique, depuis le debut apres des recherche je pensais que la cause venait d'une carence en B9, au mois de juin je vais voir une geneticienne, elle me demande plein de chose pour faire mon arbres genealogique, revoi les resultats et la fait un rapport a mon gygy en disant qu'elle ne voit aucune contrindications pour refaire un bébé sauf qu'il me faut un traitement vitaminé, je lui parle donc de la b9 et la elle me dit, rentré chez vous arretter votre pillule, prenez de la B9 pendant 3 mois, serais-se donc un carence en B9 qui a causé se soucis a mon bébé ???? le 1er juillet je decide donc d'arretter la pillule et commencer le traitement, les mois passent, nous sommes le 3 octobre, j'ai rdv avec mon gygy suite au raport genetique, et la il me donne une ordonnance de B9 pour un an, ensuite il m'osculte, prononce des mots a son interne que je ne comprend pas tout en me fesant un prelevement, s'attarde sur ma poitrine, et retourne s'assoir et la au loin il me dit bon ben a bientot, un a bientot et il faudra arretter de fumer ( mon sac etait ouvert lol, il a vu mon paquet) donc je part en me disant mon gygy me donne enfin le droit de recommencer, j'etait bien soulager, mais au volant de ma voiture je me suis demandé pourquoi il a repeter avec insistance a bientot..bref une semaine passe je me sent a plat , j'ai des vertiges, et biensur 6 jours de retard, je decide de faire un test de grossesse et la c'est positif, mais je suis partagé entre joie et peur, peur que ça recommencer comme pour mon petit ange, et aussi je me demande bien est ce que mon gygy aurait pu le voir que j'etait enceinte...
je m'excuse pour ce long recit mais j'avais besoin d'en parler, ce sera une grossesse un peu tenu secrete car je ne veux pas faire souffrir mon entourage. merci de me lire et de me donner vos avis !