Envie de parler !

Discussions

Auteur
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:05
9 bonjour, voila le 12/11/12 mon ange Lysa est parti rejoindre le ciel a 24 sem de grossesse pour hydrocephalie, la suite des evenement, attente de resultat amnio, autopsie et rdv genetique, depuis le debut apres des recherche je pensais que la cause venait d'une carence en B9, au mois de juin je vais voir une geneticienne, elle me demande plein de chose pour faire mon arbres genealogique, revoi les resultats et la fait un rapport a mon gygy en disant qu'elle ne voit aucune contrindications pour refaire un bébé sauf qu'il me faut un traitement vitaminé, je lui parle donc de la b9 et la elle me dit, rentré chez vous arretter votre pillule, prenez de la B9 pendant 3 mois, serais-se donc un carence en B9 qui a causé se soucis a mon bébé ???? le 1er juillet je decide donc d'arretter la pillule et commencer le traitement, les mois passent, nous sommes le 3 octobre, j'ai rdv avec mon gygy suite au raport genetique, et la il me donne une ordonnance de B9 pour un an, ensuite il m'osculte, prononce des mots a son interne que je ne comprend pas tout en me fesant un prelevement, s'attarde sur ma poitrine, et retourne s'assoir et la au loin il me dit bon ben a bientot, un a bientot et il faudra arretter de fumer ( mon sac etait ouvert lol, il a vu mon paquet) donc je part en me disant mon gygy me donne enfin le droit de recommencer, j'etait bien soulager, mais au volant de ma voiture je me suis demandé pourquoi il a repeter avec insistance a bientot..bref une semaine passe je me sent a plat , j'ai des vertiges, et biensur 6 jours de retard, je decide de faire un test de grossesse et la c'est positif, mais je suis partagé entre joie et peur, peur que ça recommencer comme pour mon petit ange, et aussi je me demande bien est ce que mon gygy aurait pu le voir que j'etait enceinte... je m'excuse pour ce long recit mais j'avais besoin d'en parler, ce sera une grossesse un peu tenu secrete car je ne veux pas faire souffrir mon entourage. merci de me lire et de me donner vos avis !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:24
je te comprend telement ! j'ai perdu mon ange en janvier lucas avait 21 jours avant de décider d'arréter ma pillulle j'ai contacter mon gygy (celui qui m'avait suivit tout au long de ma grossesse pas celui qui m'a vu apres le deces de mon fils il m'as dit que l'on pouvait recommencer les essaie m'as conseiller d'arreter de fumer et qu'il m'attendais bientot! pas de retard pour moi mes rr devraient arriver le 19 mais comme pour le debut de grossesse de lucas j'ai des tiraillement dans le bas du ventre une fatigue extreme je ne me fait pas trop d'idées! je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle grossesse (nos anges veilles sur nous ils nous protegent) tout comme toi une future grossesse seras suivit +++ mais c'est un mal pour un bien!tout comme toi j'aurais du mal a le faire savoir autour de moi notament aux B P qui se sont mis dans la tete que la bacterie qu'a eu mon fils c'est a moi qu'il la choper!alors qu'e ce n'est pas le cas bisous ma belle
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:47
Merci titi-ange pour ta reponse et desolé pour ton ange, c'est clair pas facile de vivre sans eux, mais comme tu dis il veille sur nous, je me dit qu'ils protegeront nos bébés a venir mais si je me trompais, je suis du genre positif, mais la, je sais pas, mais j'angoisse un peu, je sais que ma grossesse sera plus suivi d'ailleur mon gygy ma dit que l'echo morpho se ferais a 18 semaines..je verrais bien la suite, en tous cas je te souhaite un +++ et n'ecoute pas tes b.parents tu n'y peux rien, pfff ils ont le chic de faire culpabiliser, tu n'y peux rien, je te jure il y a des personnes ils devraient mieux se taire.en tous cas encore merci pour ton soutient .a bientot
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:44
mes bp sont des c*n qui croient toujours faire bien en imposant leur propre oppinion avec eux je n'ai pas le droit de donner mes propre avis et il croient tout savoir sur tout pour eux mon deuil de lucas est fait alors que ce n'est pas le cas ils m'en font voir de toutes les couleurs depuis plusieurs moi et sont hypocrite! jusque la je n'avait jamais rien dit !mais ils ont pousser le bouchon un peu trop loin dernierement et je leur ai fait comprendre que j'en avait plus que marre mais aparement ils n'ont pas compris il pensent que ça passeras a l'as mais pas sur ce coup la! je n'attend plus que voir si ils ont fait un retour en arriere sinon il ne me voient plus ça c'est clair!
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 14:55
Salut, tout d'abord felicitations pour cette grossesse ! c kan meme une bonne nouvelle malgres toutes les craintes qu'elle engendre Je connais ton histoire de part le forum, je ne poste pas aupres des mamanges ou tres peu car les mots sont durs a trouver. Ca doit etre tres dur a vivre , :cry: Il me semble que tu as d'autres enfants, en bonne santé, tes précedentes grossesses se sont elles passées normalement? Pour ce qui est de ton gygy je trouve ca en effet bizarre, on dirait qu'il la vu lors du rdv mais ds ce cas, ne doit il pas t en parler??? Tu es la premiere concernée :) Tu étais enceinte tu crois a cette date par rapport a tes regles prec? Allez ne stresses pas trop, enfin essaie :wink: titi ange je connais ton histoire aussi, malheureusement :cry: je profites donc de mon passage ici pour te souhaiter bonne chance ds ses essais, je pense ke tu ne pourras reellement relever un ptit peu la tête lorsque tu auras un autre loulou, et tes BP nan ms quels CONS, dsl mais je suis choquée comme ces pers peuvent t enfoncer encore plus, alors que tu as vécu le pire o monde....
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:21
bonjour tit ange tes beau parents c'est clair n'on pas l'air du tout sympa , mais que dit ton mari ou conjoint ? et puis laisse les dires, ignore-les, tu sais l'ignorance est la meilleurs des armes...courage afronte les et ne te laisse pas faire
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:27
bonjour elodie merci de ton message, comme tu dis oui c'est une bonne nouvelle d'ailleur je viens tous juste d'aller chercher les resultats au labo, j'en suis a 6 S.A ? pour mon histoire oui c'est difficile, mon ange est presente a chaque instant, mais elle me donne de la force , j'espere que ce bébé arrivera, car pour moi se serais une victoire pour Lysa, j'ai deux autres filles morgane et wendy, wendy est nee avec une dilatation ventriculaire, elle va tres bien , juste une soucis de scoliose, d'ou elle doit porter un corset , jour et nuit, elle le prend bien ! morgane n'a aucun soucis, par rapport a mon gygy, je pense qu'il a peut etre pas voulu m'affoler car juste avant je lui disait que je ne savais pas si je voulais recommencer, du coup il aura la surprise sur son bureau aussi j'ai fait envoyé le rapport de la prise de sang mdr aperement je suis enceinte depuis le 19 septembre et mon rdv etait le 3 octobre sinon ben j'essaie de ne pas trop stressé, et j'essaie de me menager mais je suis assistante maternelle lol voila sinon et toi as tu des enfants , ou est tu enceinte ? l
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 15:27
Ton gynéco avait du le voir alors... Tavé eu une echo comme exam? J'ai 2 enfants Mathis 3 ans et Emma 5 mois, je ne suis pas enceinte c bon je crois ke si petit 3eme il ya c pas avt plusieurs années :lol: Du coup, ta un premier exam assez vite? Tu vas êtes bien suivis ca c bien, Ca va , ta pas de nausées ou autres? :hey:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 15:37
Coucou elodie62160 alors le jour de la visite du gygy, il ma fait examiné par son interne qui en m'oscultant avec le speculum a parlé d'hyper....... je sais plus quoi, et ensuite ils ont regarder ma poitirne avec insistance...et la il me dit d'arretter de fumer ??? pour ma visite je n'ai rdv que le 29 novembre pour la 1ere echo, en meme temps, il ne verra rien avant, mais j'ai insiter aupres de la secretaire sur le fais que je n'ai pas de bonne grossesse et vu que j'ai envoyer les resultats du labo, je pense peux etre qu'il me fixera un rdv plus tot, du moins je l'espere !!! sinon je pense qu'ensuite tous les mois j'aurais le droit a une echo...sinon je n'ai pas de nausees, j'ai arretter de fumer, je ressent juste beaucoup de fatigue et une bonne fringale que j'essaie de freiner un peu mdr je vois que tu as un bébé tous recent 5 mois c pas vieux cool ça en plus il doit etre en plein eveil a present, et ton plus grand est a l'ecole ?
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:19
bah voila un gygy magique qui te laisse le temps de t'apercevoir de ta grossesse! encore felicitation et j'en suis sure le suivit seras plus marqué !ton gygy a l'air bien donc il n'y a pas trop de soucis a se faire le mien m'a promis de me prendre en urgence meme pour des connerie il est extra et attend juste que dame nature fasse son effet!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 08:14
bonjour tit ange oui je pense qu'il a voulu me laisser cet instant rien que a moi lol surtout que juste avant il me dit ne me dite pas que vous venez pour que je vous renouvelle la pillule moi je lui repond ben vu ma derniere grossesse comprenez moi que j'ai peur , de plus quand il ma dit de passer sur la balance lol j'ai dit oh la la j'ai tjrs rien perdu et en plus on pourrais meme croire que je suis enceinte, ben franchement il a du bien rire quand je suis parti lol. sinon mon gygy est pas mal mais je trouve que des qu'il y a un soucis, il est froid, et manque parfois de tact, mais je pense aussi que ce n'est pas facile pour eux non plus !!! et toi dis moi tu es dans les essaie ?? j'espere que ça fera comme moi que tu auras une surprise bonne journee a toi
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:31
alors moi oui je suis dnas les essaies depuis fin aout mon gygy la donner le feux vert il n'a pas compris que son remplaceant me dise d'attendre encore et encore! pour lucas ça avait mis 3 mois apres l'arret de la pillulle on veras bien pour son petit frere ou sa tit soeur ou les 2 car de mon coté ya pas mal de jumeaux et comme ils me disent tous que ça saute une generation bah ça serais bien pour ma poire!! bien qu'apres tout ça ça ne me derangerais pas un tit coup de pouce de la nature!!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:47
cool alors et bien je te souhaite une beau ++ pour bientot j'espere et j'ai relu tes anciens message tu l'avais deja noté d'ailleur le retour de tes regles doivent arriver le 19, c'est bientot alors , on verra le verdict hihhi , sinon est ce que ton gygy ta donné un traitement , moi j'ai de l'acide folique 5mg apres jusqu"au 3 mois de la grossesse, sinon ben on verra aussi pour moi les jumeaux, mais je suis jumelle avec un frere, mais vu que ça saute une generation je ne risque peux etre rien, malgré que je serais heureuse, mais bon la il va falloir attendre, l'echo c pas pour tout de suite lol
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 09:35
Salut ganouwen, je viens prendre de tes nouvelles, j espère que tout se passe bien. Tu as du faire des exams depuis tes mess ou même une écho. Est ce que le stress est un peu passe, tu arrives a profiter un peu de ta grossesse? tu n'as pas du mettre au courant tes filles, et ta famille et amis le sont ils maintenant?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:48
bjr elodie62160 merci a toi de prendre des nouvelles, ma grossesse suit son cours, je n'ai tjrs pas eu d'exam, mon echo est prevu pour le 29/11 , encore du temps a attendre, certain de ma famille le savent, en meme temps ça se voit deja...sinon pour mes filles, je ne leur ai pas dit, mais ma plus grande la decouvert toute seule, elle est venu vers moi et ma dit" maman je trouve que tu as un gros ventre comme tu avais quand tu etais enceinte de Lysa" je lui ai donc dit la verité, mais en lui disant de ne pas le dire a sa soeur, je crois que ça du meme lui faire plaisir de le savoir la premiere, pour wendy et bien j'attend qu'elle me pose la question, j'en parle devant elle, elle me voit me deshabiller et pour le moment elle me demande rien..sinon pour ma plus grande je lui ai dit quand meme de ne pas trop se projeter dans le futur que l'on ne sait jamais qu'il fallait attendre plein d'examen pour etre sure, tu crois que j'ai bien fait??? sinon je ne stress pas trop, je me sent meme epanoui, avec la forme en perspective d'ailleur parfois je ne me sent meme pas enceinte lol et toi dis moi comment vas tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.