Envie de parler ! (Page 2)

Discussions

Auteur
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:10
Oui, je trouve que tu as très bien agit avec ta grande. Je ne connais pas son âge mais au vue de ton avatar, elle doit avoir 8 ans au moins. Comment ca c'était passé pour elle ton IMG l'année dernière? Pour la plus petite, tant qu'elle ne le voit pas, tu peux lui cacher mais si tu dis que tu as deja un bidon, elle ne tardera sans doute pas à s'en apercevoir :wink: C'est bien que tu t'epanouisse dans cette nouvelle grossesse, tant mieux car cela ne servirait à rien de stresser pdt 9 mois... :( Moi ca va, hormis les soucis digestifs de ma fille :( elle sera hospitalisé mercredi et jeudi pr faire une phmétrie et une fibroscopie (en fonction des resultat de la ph), heureusement que je ne retravaille pas (je suis à la recherche) je pourrais rester auprès d'elle 24/24. Cela ne sera pas facile mais bon qd il faut, il faut
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 21:02
bsr elodie62160 pour l'img ma grande la pas tres bien pri, elle a beaucoup pleurer, elle s'attendais a avoir une petite soeur car biensur je lui avait dit on a avoir un bébé, aujourdhui je dit peux etre..pour ma plus petite elle en parle souvent, elle dit que lysa est au ciel et qu'elle joue a saute mouton avec les etoiles, mais lysa fait enormement partie de notre vie, on en parle ouvertement, en faite c'est notre petite etoile, sinon mes filles ont 11 ans et 6 ans hier ma grande a lacher le morceau devant sa soeur je lui ai donc annoncé et aujourdhui a ma famille, ils ont bien reagi dans l'ensemble..pour ta fille c'est vraiement pas cool, qu'est ce qu'elle a vraiment ? et quelle age a t-elle, pour le boulot moi je suis ass'mat donc facile de gerer mes filles, si tu aimes les enfants c'est un travail tres gratifiant, si tu veux plus d'info n'hesite pas.... bon courage pour les exams de ta fille a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.