Posté le : 18-09-2011 à 18:20
bonjour les filles ,
il y avais longtemps que je n etais pas venu sur ce site ...
la derniere fois remonte quand j attendais ma fille :p
donc voila je suis jeune maman de 23 ans avec 3 bout'choux
Wylliam 5 ans né a 38 sa
Thybault 4 ans né a 36 sa " MAP a 34 sa hospitalisé sous perf , sortie a 35 sa "
Abhy 18 Mois née a 34 sa " rupture prematuré des membrane a 34 sa , MAP depuis la 25 eme semaine aménorhée pour contraction +++ "
maintenant j attend Matthew notre bebe attendu pour le 1 janvier et oui jour de l an :) , et je suis ici pour me rassuré ...
comme pour les antecedente grossesse , je suis a 27 sa et contractions + a l effort " lever , changement de position , voiture , pipi , ...ect "
a ma derniere visite col long et fermé :)
spafon pour mes contrax ,
gygy ma dis REPOS , rie faire a part appuyé sur le bonton de la machine a laver , faire gardez ma derniere et mettre les garcons a la cantine , pour evité un troisieme prema ,
mais voila il m est impossible de me reposé TOUTE la journee !
j ai ma fille , elle est habitué qu a moi , tres protegee et super calineuse ... allaitée ect . elle veut personne
ensuite jai ma maison en pleins travaux " on renove le haut avant l arrivé de bb 4 et l hiver " BIENSUR JE FAIS PAS DE TRAVAUX :lol:
mais je nettois car toujours pleins de poussiere avec le placo , le plancher , l abbatement des murs ...
SINON une chose que je fais c est de mettre les enfants a la cantine , donc sa me laisse soufflée la journee ,
je fais le minimum en menage le matin , comme :
vaisselle , mettre le linge a secher " pas de seche linge :'( "
balayer , ranger faire le repas du midi ...
et l aprem midi je fais CANAPE , TV , PC et la momolle limite rien ... " je me sens meme des fois feneante :( "
donc voila , mais en ce moment beaucoup de contrax env 15 / 20 jours et les plus grosse au soir lorsque je suis coucher ...
meme en me reposant j en une env par heures et en me levant ou marchant ou simplement me lever du fauteuil jen ai une a l effort ...
donc sachant que mon corps ne veut pas allez au dela des 34 sa car uterus contractil " d apres les SF et GYGY " pensez vous que je puisse allez plus loing ???
prochain RDV le 26 sept hate dy etre ...
merci de m avoir lu , car c etais long :oops:
bisous