Maman de 3 bout'choux j attend bb 4 , antecedent MAP

Discussions

Auteur
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 18:20
bonjour les filles , il y avais longtemps que je n etais pas venu sur ce site ... la derniere fois remonte quand j attendais ma fille :p donc voila je suis jeune maman de 23 ans avec 3 bout'choux Wylliam 5 ans né a 38 sa Thybault 4 ans né a 36 sa " MAP a 34 sa hospitalisé sous perf , sortie a 35 sa " Abhy 18 Mois née a 34 sa " rupture prematuré des membrane a 34 sa , MAP depuis la 25 eme semaine aménorhée pour contraction +++ " maintenant j attend Matthew notre bebe attendu pour le 1 janvier et oui jour de l an :) , et je suis ici pour me rassuré ... comme pour les antecedente grossesse , je suis a 27 sa et contractions + a l effort " lever , changement de position , voiture , pipi , ...ect " a ma derniere visite col long et fermé :) spafon pour mes contrax , gygy ma dis REPOS , rie faire a part appuyé sur le bonton de la machine a laver , faire gardez ma derniere et mettre les garcons a la cantine , pour evité un troisieme prema , mais voila il m est impossible de me reposé TOUTE la journee ! j ai ma fille , elle est habitué qu a moi , tres protegee et super calineuse ... allaitée ect . elle veut personne ensuite jai ma maison en pleins travaux " on renove le haut avant l arrivé de bb 4 et l hiver " BIENSUR JE FAIS PAS DE TRAVAUX :lol: mais je nettois car toujours pleins de poussiere avec le placo , le plancher , l abbatement des murs ... SINON une chose que je fais c est de mettre les enfants a la cantine , donc sa me laisse soufflée la journee , je fais le minimum en menage le matin , comme : vaisselle , mettre le linge a secher " pas de seche linge :'( " balayer , ranger faire le repas du midi ... et l aprem midi je fais CANAPE , TV , PC et la momolle limite rien ... " je me sens meme des fois feneante :( " donc voila , mais en ce moment beaucoup de contrax env 15 / 20 jours et les plus grosse au soir lorsque je suis coucher ... meme en me reposant j en une env par heures et en me levant ou marchant ou simplement me lever du fauteuil jen ai une a l effort ... donc sachant que mon corps ne veut pas allez au dela des 34 sa car uterus contractil " d apres les SF et GYGY " pensez vous que je puisse allez plus loing ??? prochain RDV le 26 sept hate dy etre ... merci de m avoir lu , car c etais long :oops: bisous
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 07:58
Coucou , Je suis dans la meme situation que toi J'ai eu mon premiere enfant il y as 5 ans né a 38 sa . Puis ma fille il y as 4 ans née a 35sa a cause d'une rupture spontanée des mambranes . La je suis enceinte de 23sa d'ailleur je serait demain si c'est un garcon ou une fille . Je suis arreter depuis 14 sa a cause de contraction a mon dernier rdv col tout bien fermer donc comme toi je ne doit rien faire ... Ce qui n'est pas vraiment le cas car avec deux bout les rdv a la mater a 45 minute de cher moi et bientot le debut prepa naissaice en + . Mais des que je sens un coup de pompe je dort du coup je suis beaucoup moin fatiguer . Heureusement que j'ai des enfant adorable qui me laisse me reposer et puis je leur est acheter des puzzle bien complique ... lol repose toi un maximum .
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 16:00
et bien tu as de la chance d avoir des anges :) moi ils sont plus " hyper actif " les deux premiers , ils se chamaille tout le temps , demonte tout en rentrant , me repondre , font a leurs manieres donc je lai punis , j interdis mc do , les jeux , les desserts , les dvd ... et meme sa c est parfois dur :cry: ma fille est caracteriel mais me laisse plus de repis , mais quand ses freres rentre de l ecole c est fini , c est crise bagarre ... donc difficile de me laisser au repos :?
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:30
[quote:3069d879b1="misschat1988"]et bien tu as de la chance d avoir des anges :) moi ils sont plus " hyper actif " les deux premiers , ils se chamaille tout le temps , demonte tout en rentrant , me repondre , font a leurs manieres donc je lai punis , j interdis mc do , les jeux , les desserts , les dvd ... et meme sa c est parfois dur :cry: ma fille est caracteriel mais me laisse plus de repis , mais quand ses freres rentre de l ecole c est fini , c est crise bagarre ... donc difficile de me laisser au repos :?[/quote:3069d879b1] Oui c'est sur je te comprend et c'est vrai que faire la police a longeur de temps c'est pas drole moi il on eu une periode copmme ca . Mais la depuis que je suis enceinte il sont tellement prevenant pour le bébé . Du genre : " mange maman sinom ton bebe il vas etre mlinuscule " ou " vas faire un tit dodo o canape apres ca vas mieux . " je te cache pas que des jour il crit toute la journer mais les troi car du temps ca vas . Et tu as personne qui pe te les prendre un semaine en vacance ou un week end ? Moi c'est ce que j'ai fait cette ete il sont partit chaqu'un leur tour chez mamie pendant une semaine chacun et la il repartiron ou o vacance de noel ou celle de la toussain et franchement ca fait du bien . Bien sur il y as le manque mais ca fait du bien .
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:39
et bien les vacances ? non mais ma mere me prend le plus grand " son chouchou " un wk , moi pour les vacances de la toussain je vais y allez molo car je serais de 34 sa le 11 nov donc :? moi aussi mon premier me demande quand matthew sera la , me demande si ilbouge mais c est pas pour autant qu il est sage :( ma derniere a etais terrible ojourdui :'( et cette nuit aussi elle a dormi sur moi toute la nuit ;( jespere mieux dormir cette nuit :roll: bisous
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:55
[quote:d4b0133f79="misschat1988"]et bien les vacances ? non mais ma mere me prend le plus grand " son chouchou " un wk , moi pour les vacances de la toussain je vais y allez molo car je serais de 34 sa le 11 nov donc :? moi aussi mon premier me demande quand matthew sera la , me demande si ilbouge mais c est pas pour autant qu il est sage :( ma derniere a etais terrible ojourdui :'( et cette nuit aussi elle a dormi sur moi toute la nuit ;( jespere mieux dormir cette nuit :roll: bisous[/quote:d4b0133f79] Ha ca les nuit c'est pas drole quand il nous reclame moi je voit ma fille depuis que je suis enceinte la nuit vert 5 h du matin elle me reveille en mapellant pour me dirent quand j'arrive a cote d'elle tu c'est maman il fait tout noir et dans le noir il y as les loup . Mais meme pas elle pleur ni rien alors je pence qu'elle est un peux peur que quand le bébé serat jer ne me leve plus pour elle vue que le bébé dormirat avec papa et maman . Mais tu c'estecoute un maximum ton corp car comme ma fait conprendre la sage femme pour le moment ton seul centre d'interait c'est le bébé que tu attends il faut que tu te concentre que sur ca . Et explique a tes enfant que leur maman n'as plus la passiente le temps l'envie ou le courage de faire tout ce qu'elle faisait mais que ca reviendras petit a petit quand bébé serat la .Courage !!! :D
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:32
je viens donné des nouvelles ; voila jai eu un rdv avec gygy hier matin , verdict je suis fais de l asthmes severe , jsuis sous traitement ... mais je tousse enormement avec les crises , jai pratiquement que des quintes de toux :? j ai aussi droit a des sachet a diluer dans l eau pour degagé mes bronches car c est pas la joie , jespere que tous sa jouera pas sur mon col , hier soir jai eu env 5 contractions en 1 heures des grosses mais pas douloureuse pourtant je n ai rien fais , pas de menage rien quoi , jcomprend pas :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.