Posté le : 09-09-2011 à 22:26
Un peu galere la MAP avec Alison.. oui. Mais son Ass Mat m'aide beaucoup. Elle la recupere a 11h30 a l'ecole et la garde jusqu'au soir. elle lui donne le bain et me la depose a la maison ( à 800metres) tous les soirs pour m'eviter des contractions !!
Elle est ADORABLE, heureusement que je l'ai !!
Du coup, je cherche une petite etudiante pour m'aider pour le bain et aller chez la nounou a 18h30... car a ce rythme, elle ne va pas tenir longtemps.
Le WE, le papa m'aide ! Donc ca ca. Heureusement car a 32SA... c'est encore bien trop tot pour accoucher. Je dois a minima tenir 4 semaines...
Pour tes questions sur l'amnio sur l'autre post, voici mes reponses :
- L'amnio ne fait absolument pas mal
- LEs resultats mettent entre 15 jorus et 3 semaines pour arriver (mais plutot 3 semaines)
- L'hopital te dira que tu peux repartir en transports en commun et marcher ensuite... mais c'est un examen tres intrusif, et je te recommande vivement de te menager au maximum ensuite. Moi, j'etais repartie en voiture et suis restee au calùme durant 24h... et bien heureuseent car la piqure de l'amnio m'a provoque un hematome qui a mis a risque le bebe... et a donc genere 15 jours d'(arret. Mon amnio avait ete faite très tot (14SA) et c'est la raison pour laquelle cela a provoque un hematome. Dans ton cas, peu de risque, sois rassuree...
- 1% c'est enorme effectivement... c'est la raison pour laquelle il faut bien mesurer pour toi le rapport Benefices/Risques. Pose la question a l'IPP lorsque tu feras ton echo. Demande son avis au Dr Fremont apres l'echo et fais toi ton propre jugement ensiute.
L'amnio est très très banalisee de nos jours... mais elle reste un exament très intrusif qui peu declencher fausse couche ou tres grande prematurité. Alors accoucher d'un PErma ayant une autre pathologie... cela me semble ne pas etre tjs un très bon calcul...maintenant, pour ma fille, j'ai pris un risuqe enorme en faisant mon ammnio a 14SA car les amnio precoces (tout comme les tardives) augmentent le risque de FC ou de prematurité... Mais j'etais comme toi, je voulais savoir a tout prix si ma fille etait "normale".... et je ne voualis plus attendre.....
C'est donc un choix tres personne l
Oui, on se tient au courant de la suite.
En attendant, prend soins de toi et coucou a Gaston ; ))
Pour le prenom...tres hard.. le papa n'aime RIEN !!! Je galere !
:roll:
A très vite
Lili