Debut de fausse couche comment savoir si bebe est vivant

Discussions

Auteur
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 11:52
bonjour j'ai fait un début de fausse couche samedi dernier depuis repos total arret de perte de sang depuis mercredi mais le plus angoissant 'est de ne pas savoir si bébé a toujours sont petit coeur qui bat est deja arrivé a certaines d'entre vous? [color=violet:b7bdce28e4][/color:b7bdce28e4][size=18:b7bdce28e4][/size:b7bdce28e4]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 12:17
as tu vu un gynéco, consulté aux urgences ? où en es tu dans ta grossesse ? qui t'a parlé de début de fausse couche ? un médecin, les pertes étaient dues à quoi selon lui ? bref.. avant d'avoir notre avis il me semble surtout urgent de prendre celui de professionnels à même de te répondre ! file consulter !
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:25
Bonjour, Je rejoins totalement Zora, Ici j'avais cru à une fausse couche à 1mois 1/2 de grossesse donc urgences et échographie. Je saignais beaucoup. A l'échographie on a vu un décollement énorme. La sage-femme m'a dit "c'est un début de fausse couche, reposez-vous et on refait un contrôle écho dans 3 jours" Elle était super négative donc moi je me suis dis ben si c'est une fausse couche je vois pas pourquoi je devrais me reposer ça changera rien !! Je suis restée un peu tranquille mais sans plus... 3 jours plus tard, contrôle avec une autre : décollement en cours de résorption et coeur qui battait très bien. C'était "juste" un décollement et pas du tout une fausse couche !! :) Donc après ben j'ai vraiment arrêté de forcer !! :wink: Tu devrais voir avec ton gygy ou ta sage-femme pour faire une écho de contrôle car soit BB est toujours là et son coeur bat (ce que je te souhaite de tout coeur!) soit ce n'est pas le cas et là faudra vérifier que ton utérus est bien "vider" ou l'aider à le faire. J'espère vraiment que c'est pas ça! Tiens nous au courant. Bon courage. Biz
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 13:38
ben samedi perte de sang avec douleurs du genre contraction j'ai eté aux urgences ou ils m'ont fait une echo et mon dit debut de fausse couche repos je suis resté toute la nuit a l'hopital le lendemain re écho avec un autre médecin qui me dit décollement des membrannes du pole inférieur de l'oeuf elle m a donné des medoc spasfon et progestérone et retour maison avec repos sans un suivi quelque jours plus tard la je ne perd plus de sang depuis mercredi soir je suis a 10sa et 5jours j'ai donc rendez-vous le 5 aout pour ma 1ere écho mais sa fait long d'attendre jusque la. j'espere avoir été plus clair dans mes explications
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 13:56
merci sa me rassure un peu mais j'ai deja 3 loulous a la maison donc le repos pas facile j'irai bien a la maternitée pour faire un control mais j'ai peur qu'ils me disent de rentrer sans rien faire
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:56
j'ai eté a la maternité cette apres midi aprés les avoir appelé ils m'ont fait une echo le bébé va bien il bouge et j'ai entendu son petit coeur la menbranne n'est pas totalement recoller il m'a di que c'etait sur la bonne voie qu'il fallait que je continue le traitement et le repos sa rassure
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 11:31
merci beaucoup ce week-end sa va il y a le papa meme si il ronchonne lol
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 12:44
Bonjour depuis que j'ai était a l'hopital vendredi quand je vais aux toilettes et que je m'essuit je perd du sang marron enfin je pense que c'est du sang est normal et depuis hier j'ai mal au ventre douleur de régles est ce que je doit m inquiété ou est ce normal vu qu'ils m'ont fait une écho vaginale?
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 09:51
pas vraiment hier écho et médecin gros decollement il faut vraiment que je reste allongée sinon le bébé va bien c'est deja ça.je te remercie d'avoir prie des nouvelles
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:07
ben je c'est bien qu'il faut que je respect ce que me dit le médecin mais avec 3 enfant dont la derniere 15 mois et ne marche pas un mari qui n'est en vacances que dans 15jours pas évident la semaine prochaine je vais passé la semaine chez ma soeur pour quelle s occupe des enfants mais la semaine d'aprés personne pour m'aider enfin bon on va se débrouiller.je vous remercie de vos mésage
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 23:51
Bonsoir Alors pour mon dernier qui a 13 mois a 10Sa et demie j ai eu un gros decollement de la poche du bébé (3x4cm)au depart et j ai du rester couché pendant 1 mois et demie puis j ai fait tres attention jusqu au 5 eme mois car avec 4 enfants deja a la maison...Mon bébé est né a 36SA en bonne santé et pourtant a la 1ere écho il m avait dit de ne pas me rejouir qu il pouvait tomber d un jour a l autre mais il est la et suis la plus heureuse!!bonne continuation
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 15:19
merci de vos message j'ai était chez le médecin se matin car sa faisait une semaine que je perdé un peu de sang elle m'a envoyé faire une écho au urgence maternité le bébé va trés bien trés vif il a eu du mal a le mesuré je saigne car l'hématome est juste au dessus du col et il m'a dit que c'etait normal que sa pouvais encore durer des jours mais le placenta n'est pas toucher donc a controler
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:48
bonjour les filles mon père aimerait que j'aille quelques jours chez lui (il a des problèmes de santé) il habite a 2h de route de chez moi mais je c'est pas si cela est dangereux ou pas moi je me sent mieux je n'ai mal au ventre que de temps en temps avant c'était jour et nuit qu'en penser vous?
RACHEL2 11 messages
RACHEL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 13:01
ben le probléme mon médecin est en vacances et j'ai rdv aux sages femmes que le 30 aout alors je c'et pas trop comment faire pour un avis médical
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.