Posté le : 14-08-2011 à 23:05
[quote:5558d8f89e="Sofbd"]Salut,
Ca y est, je suis rentrée dans le 8ème mois hier... sentiment d'une petite victoire, même si je ne suis pas encore sortie d'affaire! :)
Prochain RDV à la mater le 17, je croise les doigts pour échapper à l'hospitalisation.
A la maison le temps ne me parait pas trop long car la journée est tout de même rythmée par ma fille qui se lève tôt le matin, mon mari l’emmène à la halte garderie où elle déjeune. Je vais la chercher pour qu'elle fasse la sieste à la maison, et vers 17H on va faire un tour au parc à coté. Je ne respecte donc pas un repos strict, mais je reste allongée 3H le matin et 3h l'après midi. Le reste du temps, j'ai une activité quasi normale.
Ce qui est le plus compliqué, ce sont les weekends, car mon mari n'est pas forcement dispo et là, pour le we de 3 jours, je sens que ça va etre chaud! :?
Donne moi de tes nouvelles également
A très bientôt
sof[/quote:5558d8f89e]
Salut la miss,
G vu que tes entrée dans ton 8éme mois, je suis super heureuse pour toi, encore quelques semaine et tu pourras faire ce que tu veux...
G à peu prés le même rythme que toi si ce n'est pire :? , la vérité g du mal à rester coucher, le principal c'est que je fais tt pour éviter les contractions en avalant 6 spasfons par jour....je fais vite fait le ménage, mais vraiment sans effort, je m'occupe de mon gros bb de 4ans et demi, en gros je lui donne à manger il debarassecomme un grand après, et je lui donne sa douche et c tt, il joue tt seul trinkil...ça va il est super autonome...G une copine qu'habite à deux pas de chez moi, je vais la voir 1 fois tous les 3 jours histoire de me dégourdir les jambes, la SF ma dit tant que c pas loin et que je n'ai pas de contractions, ya pas de soucis...
Je suis a 34+2 am, il faudra tenir encore 3 bonnes semaines et c bon...En tt cas ça fait plaisir de te lire et savoir que tt va pour le mieux pour to :D i...
Passes une bonne nuit :top: