Posté le : 27-06-2011 à 15:10
[color=indigo:b68bf56263]Bonjour ,
J'en suis à 31 semaines et 1 jour :D
et bébé est en siège parfait depuis 1 mois maintenant :roll: .
A cause de ma patho incompatibilité foeto maternelle ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Incompatibilit%C3%A9_f%C5%93to-maternelle )
ils me déclencheront maximum à 37 semaines , soit fin juillet .
Je suis suivie toutes les semaines pour le dosages des RAI , monito et dopler car même si jusqu'à présent il n'y a pas d'incidence sur le bébé ça peut vite changer surtout vers la fin de la grossesse .
Ils procèdent alors a une exotransfusion , mais la clinique ou je vais ne l'a fait que jusqu'à 33 semaines , donc si souci après cette date là ils déclenchent .
Donc pour récapituler et afin que ma question soit clair lol :lol:
je suis déclenchable à tout moment dans 2 semaines (33sa) ( si souci bébé )
et au plus tard je le serais a 37 semaines .
J'ai lu sur pleins d'endroits qu'ils ne déclenchaient pas si bébé se présentait en siège . Et qu'ils opten à ce moment là directement pour la céza .
Je dois vous avouer que déjà avoir ma grossesse d'hyper médicalisée ( comme mes deux précédentes) et de ne pas pouvoir aller a terme a chaque fois me déprime déjà pas mal , mais alors si en plus je ne peux pas accoucher par voie basse , ça serais le comble de mon malheur :cry:
Auriez vous des astuces pour que bébé se retourne ?
J'écceptes toutes les méthodes lol , celle de grand-mères , les vécus persos TOUT :-)
Je sais qu'il y a des moyens médicales aussi , acupuncture , manuellement par le médecin etc , pourriez vous me donner votre témoignage ?
Je vous en remercie d'avance !!! :cop: [/color:b68bf56263]