Posté le : 27-06-2011 à 13:32
[quote:72ee216aa0="christelle44"]Avis aux dépressifs... évitez de lire mon post !
J'ai 38ans, j'exerce le métier d'assistante maternelle, je suis dynamique et j'ai l'habitude de carburer à 100 à l'heure.
Le 4mars, c'est officiel. Il faut que j'arrête mon activité : hypertension. Zoop ! du jour au lendemain, sans que moralement j'ai le temps de me préparer, les petits bouts que j'adore s'en sont allés sans que je leur dise "proprement" aurevoir (bon, je les ai recroisé une fois depuis).
Prière aussi donc de ne plus rien faire, repos, repos... "non vous ne devez plus vous occupez de vos enfants (6ans, 13ans) c'est votre mari qui doit prendre le relais vous devez faire le stricte minimum". Moi j'adore m'occuper de mes enfants...
Fin mars, prise de sang... diabète gestationnel en prime. Cool :cry: Puis, comme je ne suis pas du genre à ne rien faire... bibi, elle s'est dit qu'elle pouvait tout de même -calmement- entretenir la maison, un peu tous les jours, et continuer à aller chercher sa petite fille à l'arrêt du bus. Et ça, c'est mis à tirer en bas, à tirer... 15jours après je ne pouvais quasi plus marcher et j'avais super mal au ventre.
Mon zhom m'emmène à l'hopital : infection vaginale. Et manifestement c'est des contractions que j'ai donc prière de rester au lit le plus possible. Je me suis dit qu'ils exagèraient, qu'une fois traitée et reposée, je pourrais me relever et reprendre un petit rythme, lent mais refaire des choses.
Tu parles, je suis tout juste bonne à faire la cuisine et encore, il faut que les ingrédients/ustensiles soient à proximité sinon, vlan grosse douleur dans le bas du ventre et direction le lit. Et il faut que je reste maxi 1h debout. Rester assise aussi est pénible, je ne peux pas rester trop longtemps sinon re-douleur.
Et ce week-end, je me réveille, j'avais envie de faire un "câlin" à mon mari. Jusqu'à présent ça allait, j'avais mal "après". Eh bien là c'est fini. Je ne peux plus, en plein milieu, vlan grosse contraction, je me suis effondrée sur lui de douleur.
Maintenant on est partie pour les grosses chaleurs... j'ai tout qui enfle, les articulations des doigts me font mal, mes pieds... et mon mari m'a dit que même mon visage était un peu boursouflé. Ah ! et j'oubliais le masque de grossesse... j'ai pleins de grains de beauté qui sont apparus sur le visage et le corps, alors que je reste à la maison et que j'évite le soleil.
Je ne dors plus la nuit à peine 4h et en journée, 1h et encore si j'y arrive.
Je ne me suis jamais sentie aussi peu féminine et inutile. Même si mon mari me dit "tu n'es pas inutile, tu vas nous faire un beau bébé, et tu retrouveras ta santé après, et moi je t'aime toujours, je suis là pour m'occuper de toi".
33/34 SA, le 8eme mois est entamé... mais j'en ai plus que marre. [b:72ee216aa0]JE VEUX ACCOUCHER !!![/b:72ee216aa0][/quote:72ee216aa0]
courage tiens bon tu es presque au bout! je bosse avec les prema et reellement faut que tu tienne et que tu vive pas ca!! nous chez nous a 36SA on les considere comme a terme et il reste avec leur maman alors accroche toi tu y es presque!!!
je t'embrasse et prend soin de toi