Posté le : 23-06-2011 à 21:15
salut
tant que ta tension ne depasse pas 14, y a pas de souci après les problèmes de poteines je pense que tu peux réguler ça, pour avoir une préeclampsie, il en faut,
moi je l'ai fait pour 1er tension à 16 toute la grossesse et la gygy me disait que cétait normal :shock: je ne comprenait pas c'était mon 1er, en me rendant à l'hopital car uen petite fuite et la il se rendent compte d'une tension 17 / 18 :shock: et me pose plein de question, oui j'ia pris enormement de poid, plus de 30 kg, j'étais méconaissable, des bourdonnement , des mouches devant lesyeux, des oedemes affreux, et la au bout de 4h d'observation impossible de me garder comme ça donc provocation, heureusement j'étais à 37Sa mais quand même j'ai trainé ça , j'ai du accoucher le lendemain, car je n'avasi aucune contraction mais la chance d'avoir mon col ouvert à 2, cela a aidé la provocations ...après 3 jours d'accouchemtn tout est rentré dans l'ordre, et j'étais suivie pour bb2, sous aspegique enfant, pour réguler la tension et pas de soucis, sauf prise de poids impportante surtout au 7ème mois ( 12 kg en 1 mois) :shock: incompréhensible, rétantion d'eau odeme, , pareil 30 kg de pris en tout, et 14 kg 3 semaines après l'accouchement ( perte d'eau de 12 kg que j'ai rpis au 7ème....
enfin voila mes expérineces, et la pour bb 3 je suis à +10kg ça fait du bine au moral, de temps en temps hausse de tension mais bon rien de bioen alarmant
alors parfois les gygy je ne les comprends pas
et ma voisine en a fait une très grave obligé de l'accoucher à 27SA ils ont sauvé la mère, heureusement que sa fille se porte bine, depuis 3 ans, par conte elle a rpis plus de 10 kg en une semaine,
donc si tu as pris 5 kg, ça peut être une rétention d'eau , qu'il faut la soigner en buvant de l'eau, jambe en l'air et pas trop marcher, et ne pas rester sous le soelil
désolais pour le roman, courage