Posté le : 18-12-2011 à 10:14
[quote:4b2e21aa8f="niniandseb"]merci de prendre de mes nouvelles j'espere que pour toi tout ce passe bien
ici c pas la joie, hier soir obliger d'aller au urgence, car perte de liquide important et contractions, donc arriver au urgence, ils me prennent toute de suite, contrôle monito, ECBU, examen du col pour voir si c du liquide amniotique, donc elle mets le spéculum et me dit de tousser, et la la sage femme voit du liquide coulé du col, donc grosse panique, elle fait un test et attend les résultats, pendant ce temps elle vérifie si mon col n'as pas trop bougé, il c encore raccourci et il est ouvert a 1 doigt Shocked Shocked , la je me suis dit c foutu pour moi je vais devoir rester à l'hôpital.
les résultat du test pour le liquide tombe et ouf ce n'est pas du liquide amniotique, mais la sage femme n'en ai pas convaincue, donc la elle me dit qu'on va faire une écho pour vérifie la longueur du col et regarder le liquide. après l"écho la sage femme nous annonce qui me garde a l’hôpital mais qu'il veulent refaire un monito, donc on refait le monito et la l'interne arrive et me dit on va refaire le test pour le liquide Question Question Question un peu surprise mais je me dit vaut mieux être sur
donc rebelote il me refont l'examen avec le spéculum, car vu que la sage femme à vu du liquide coulé au premier examen, il préfère le refaire, et la plus de liquide qui coule et le test et toujours négatif, donc la il m'annonce que je rentre chez moi, un peu surprise!!!! je leur demande c quoi alors qui coule et la ils me disent qui ne savent pas , ils savaient juste que ce n'était pas du liquide amniotique et pas de l’incontinence!!
donc on rentre chez nous en pleine nuits, et c toujours pareille ce matin , toujours avec c fuite et je ne sais toujours pas ce que c, j'ai appeler ma sage femme pour la prévenir de ce qui s'était passer cette nuit et voir si elle elle avais une petite idée , mais elle n'ont plus elle ne sais pas mais qu'elle regarderais samedi donc depuis cette nuit je suis dans le flou le plus total!!!!!! Sad Sad . je ne sais pas ou on vas
j'ai vraiment peur pour ma petite puce
désolé pour le roman, mais il faut que je parle de tout çà, je n'arrete pas de pleurer je ne veux pas la perdre ou même qu'elle naisse trop tôt
_________________[/quote:4b2e21aa8f]
Salut,
Alors depuis comment ça s'est passé? Ta puce est finalement arrivee qd??
Pour moi un retrecicement du col et du coup un arrêt de travail plus tôt que prévu ... Donc prise de panique de peur de refaire une MAP tant redoutée ... Avec du repos ça devrait aller ...