Fin de ma 2eme fausse couch oufff!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:02
Bonjour les filles me revoilou avec le sourire de nouveau Ma 2eme fausse couche c'est derouler avec 2 fois prises de cytotec la 1ere prise de 6 comprimées n'avait pas été suffisante il restait des debrits donc plutot qu'un curetage mon gyneco a preferer un seconde prise j'ai bien souffert car il m'avait ouvert le col avec une pince enfin j'avais l'impression d'accoucher et le cytotec à fait le reste quand je suis rentrer à la maison. J'ai saigner abondament et j'ai eu pas mel de douleur mais aujourd'hui oufff mon gyneco après echo ma dit que c'etait ok Je suis contente et en même temps confuse en plus je doit reprendre mon job en jullet j'etais en congé parental pour 1 an et me voila repartie taffer en juillet alors on verra pour bébé 2 le temps fera ce qu'il à a faire je ne prend pas de contraception on verra bien si c'est pour le moi prochain je serai contente mais la je suis un peu moins entousiasthme après cette fausse couche. :roll:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 20:52
[quote:daf3f548bd="guysmo42"]Bonjour les filles me revoilou avec le sourire de nouveau Ma 2eme fausse couche c'est derouler avec 2 fois prises de cytotec la 1ere prise de 6 comprimées n'avait pas été suffisante il restait des debrits donc plutot qu'un curetage mon gyneco a preferer un seconde prise j'ai bien souffert car il m'avait ouvert le col avec une pince enfin j'avais l'impression d'accoucher et le cytotec à fait le reste quand je suis rentrer à la maison. J'ai saigner abondament et j'ai eu pas mel de douleur mais aujourd'hui oufff mon gyneco après echo ma dit que c'etait ok Je suis contente et en même temps confuse en plus je doit reprendre mon job en jullet j'etais en congé parental pour 1 an et me voila repartie taffer en juillet alors on verra pour bébé 2 le temps fera ce qu'il à a faire je ne prend pas de contraception on verra bien si c'est pour le moi prochain je serai contente mais la je suis un peu moins entousiasthme après cette fausse couche. :roll:[/quote:daf3f548bd] Super guysmo te revoilà ! Juste pour le fun, on laisse aller les choses et si bébé s'accroche, tant mieux !!
TROC PTIT'LOU 
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 10:11
[quote:8562645bfa="Lili&Clem"][quote:8562645bfa="guysmo42"]Bonjour les filles me revoilou avec le sourire de nouveau Ma 2eme fausse couche c'est derouler avec 2 fois prises de cytotec la 1ere prise de 6 comprimées n'avait pas été suffisante il restait des debrits donc plutot qu'un curetage mon gyneco a preferer un seconde prise j'ai bien souffert car il m'avait ouvert le col avec une pince enfin j'avais l'impression d'accoucher et le cytotec à fait le reste quand je suis rentrer à la maison. J'ai saigner abondament et j'ai eu pas mel de douleur mais aujourd'hui oufff mon gyneco après echo ma dit que c'etait ok Je suis contente et en même temps confuse en plus je doit reprendre mon job en jullet j'etais en congé parental pour 1 an et me voila repartie taffer en juillet alors on verra pour bébé 2 le temps fera ce qu'il à a faire je ne prend pas de contraception on verra bien si c'est pour le moi prochain je serai contente mais la je suis un peu moins entousiasthme après cette fausse couche. :roll:[/quote:8562645bfa] Super guysmo te revoilà ! Juste pour le fun, on laisse aller les choses et si bébé s'accroche, tant mieux !![/quote:8562645bfa] Ba oui maintenant je laisse aller le destin jaimerai tellement que ca marche la prochaine ovu est autour du 20 alors au boulot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.