Perte des eaux a 4 mois de grossesse

Discussions

Auteur
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 00:54
J'ai perdu les eaux a 19 SA. Je suis hospitalisé depuis le 29 avril. Je suis à 24 SA maintenant, le bebe tient bon pour le moment il me reste un petit peu de liquide. J'attends mon transfert dans un hôpital équipé d'un service de réanimation pour les grands prématuré. C dure dure.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 07:16
Aller courage tien bon :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 09:42
salut tt comme toi j'ai perdu les eaux a 18 sa de grossesse j'ai été hospitalisé a 24sa ,j’étais en anmamios avec une seule citerne a 2 cm. A 26 sa j'ai eu des piqures de corticoïdes et j'ai été transférer dans un chu niveau 3 en cas d'accouchement . j'ai tenu jusqu’à 30sa+4 .mon petit bout est né le 17 février au lieu du 1 mai il a maintenant 3 mois 1/2 et va très bien. a la naissance il faisait 1kg660 et 40 cm si tu veux discuté avec moi pas de problème tu peu l’envoyé un mp bon courage
eugenie04 11 messages
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 14:26
Merci, Moi, j'ai quelque citernes un peu partout la plus grande fait 2.5 cm le bébé grandit normalement c cool. Je suis transféré à Marseille dans un hôpital de niveau 3 cet aprem. Ton message me redonne du courage et confiance. Le plus dure c d'etre loin de mon fils
eugenie04 11 messages
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 14:27
Merci pour vos réponses, ça me donne du courage.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 14:38
[quote:fbc407d8dc="eugenie04"]Merci, Moi, j'ai quelque citernes un peu partout la plus grande fait 2.5 cm le bébé grandit normalement c cool. Je suis transféré à Marseille dans un hôpital de niveau 3 cet aprem. Ton message me redonne du courage et confiance. Le plus dure c d’être loin de mon fils[/quote:fbc407d8dc] tu m’étonne moi j'ai une fille de 3 ans et je ne la voyais qu'une fois par semaine. si tu as plusieurs citerne c déjà mieux que moi. Mon petit bout aussi évoluait normalement; bon courage et surtout il ne faut pas perdre le moral
cecil35 8 messages
cecil35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 10:26
Bonjour J'ai egalement fait une fissure de la poche à 17SA . J'ai décidé de poursuivre ma grossesse, et j ai été allitée plusieurs mois, risque infection permanent, piqures de cortico à 27SA ET 31SA; mon petit coeur est né à 36SA : et faisait déjà 3kg! C'est un amour, il evolue super bien aujourd hui il a 7 mois. C'était ma première grossesse et parfois une vrai torture par la peur quotidienne de perdre mon fils; ns avons livré une bataille et l'avaons gagné. Courage à toi, tu as déjà fait un bon bout de chemin avec ton bébé. Je souhaite que vs puisssiez allez le plus loin possible! As tu eu des piqures cortico, ou est ce prévu?
eugenie04 11 messages
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 14:39
Merci pour ton témoignage, oui on m'a fait 2 piqûres de corticoïde à 24 SA. La je suis à 26 SA. On attend la 28 ème SA et on verra. Mais c'est très difficile. A la dernière eco il n'y avait plus beaucoup de liquide'a peine 1cm). J'attends avec impatience la prochaine. biz
cecil35 8 messages
cecil35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 18:43
[quote:cfc91f7705="eugenie04"]Merci pour ton témoignage, oui on m'a fait 2 piqûres de corticoïde à 24 SA. La je suis à 26 SA. On attend la 28 ème SA et on verra. Mais c'est très difficile. A la dernière eco il n'y avait plus beaucoup de liquide'a peine 1cm). J'attends avec impatience la prochaine. biz[/quote:cfc91f7705] C'est bien vs avez déjà dépassé le stade des 25 SA qui est très important. Le bébé crée du liquide en continue en urinant. Ainsi tu peux te retrouver à une écho avepeu de liquide et en refaire une ensuite avec une citerne de plus car il aura vidé sa vessie. Allez accroché vous. Tu es à l'hôpital en ce moment ou chez toi?
eugenie04 11 messages
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 23:45
Je suis à l'hôpital depuis le 29 Avril. Et ça commence à être très long. Mais je lâche pas l'affaire. Je suis très inquiète pour le développement des poumons du bébé. A cause du peux de liquide Les médecins m'ont dit qu'on pourra le savoir qu'a ça naissance.. J'ai hâte d'être à Mardi pour la prochaine éco.
cecil35 8 messages
cecil35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 08:51
[quote:db6e3d9c44="eugenie04"]Je suis à l'hôpital depuis le 29 Avril. Et ça commence à être très long. Mais je lâche pas l'affaire. Je suis très inquiète pour le développement des poumons du bébé. A cause du peux de liquide Les médecins m'ont dit qu'on pourra le savoir qu'a ça naissance.. J'ai hâte d'être à Mardi pour la prochaine éco.[/quote:db6e3d9c44] Je comprends tt a fait, c'est LA grande peur que nous avions égaleement et contre quoi les medecins ns avaient mis en garde, et Nathanaël a respiré tt de suite ! Les cures de cortico y sont sans nul doute pr bcp. Courage et donne ns des nouvelles !
cecil35 8 messages
cecil35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:02
Qu'a donné ton écho d' hier?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 10:19
cecil35 tu as tenu super longtemps 36sa c super bien il n'est donc prématuré que d'une semaine ton loulou il était comment ton niveau de liquide ? ici aussi la grande question c t les poumons mais même a 30sa+4 Lucas a respirer tt seul malgré un indice amniotique de 2 j'avais droit a des echo tt les semaines alors eugénie ton écho sa a donné koi?
eugenie04 11 messages
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:05
Je suis à 27 SA. pas top les 2 dernière eco plus que 1 cm de liquide Je suis inquiète. Je fais 1 eco cet aprem et demain ils vont décidé de programmé la césarienne pour la semaine prochaine. [code]
eugenie04 11 messages
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:35
Les dernières nouvelles. J'ai vu les médecins, ils vont prévoir la césarienne en milieu de semaine prochaine. Je serai à 28 SA. J'ai pratiquement plus de liquide. J'ai demandé à voir les pédiatres pour qu'ils m'expliquent tout en détail. Je suis stressé maintenant que je connais la date. Merci pour tout vos messages. Bisous [b:c437e6a5ec][/b:c437e6a5ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.