Fausse couche toujours pas de Retour de Regle

Discussions

Auteur
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 15:08
Bonjour a toutes, Voila depuis le 1er avril j'ai fait une fausse couche mais depuis a par des pertes marrons qui ne s'arette jamais je n'ai pas eu de retour de regle. Entre temps avec mon homme essai bb2. Pensez vous que ces pertes marrons qui ne se sont jamais arreter sont normal quelqu'un a t'il eu la meme chose?? et est tomber enceinte??? Aussi quelqu'un connait les symptome de l'ovulation s'il y en a car moi en ce moment j'ai une sensation de regles mais rien??? Merci d'avance
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:06
As tu passé une écho de contrôle pour vérifier que tu es tout évacué lors de ta fausse couche ? Je te conseille de te renseigner auprès de ton gynéco. Si tu as fait ta fausse couche le 1er avril, il n'y a vraiment pas de temps perdu pour ton retour de couche (il faut compter un bon mois). Tu devrais d'ailleurs peut être au moins attendre celui-ci avant de tenter de nouveaux essais, histoire que tout revienne dans l'ordre "au niveau hormonal" et que ta muqueuse utérine se renouvelle bien. Ainsi toutes les conditions seront réunis pour que le nouveau bébé s'accroche parfaitement. Bon courage à toi pour ces nouveaux essais, je te souhaite très vite un beau test positif.
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 18:35
[quote:9ce91f880a="nini55"]As tu passé une écho de contrôle pour vérifier que tu es tout évacué lors de ta fausse couche ? Je te conseille de te renseigner auprès de ton gynéco. Si tu as fait ta fausse couche le 1er avril, il n'y a vraiment pas de temps perdu pour ton retour de couche (il faut compter un bon mois). Tu devrais d'ailleurs peut être au moins attendre celui-ci avant de tenter de nouveaux essais, histoire que tout revienne dans l'ordre "au niveau hormonal" et que ta muqueuse utérine se renouvelle bien. Ainsi toutes les conditions seront réunis pour que le nouveau bébé s'accroche parfaitement. Bon courage à toi pour ces nouveaux essais, je te souhaite très vite un beau test positif.[/quote:9ce91f880a] Je te remercie de m'avoir repondue en ce qui concerne l'echo de controle oui je l'ai passer le 18 avril et mon gygy ma dit que tout etait impecable et ma dit que je pouvais commencer bb2 tout de suite qu'il n'y avait pas de problemee pour ca. Je lui est parler de mes pertes marrons qui ne se sont jamais aretter depuis mais il ne ma pas dit que c'etait grave; a vrai dire il a rien dit a ce sujet. il est vrai que j'aimerais que cela fonctionne tout de suite je suis impatienete mais en meme temps jespere que cette fois ci tout sera ok. bizes
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:59
Moi je verrais un autre medecin quand même pour avoir un second avis, je pense pas que ce soit normal d'avoir encore des pertes ... mais ça se trouve c'est rien. Moi j'ai fais 2 FC en fin d'année dernière, il est vrai que j'ai pas attendu pour retenter après la 1ère FC et j'ai perdu le 2ème aussi, du coup on s'est dit qu'on allait laisser passer un ou deux mois avant de reprendre mais en fait j'ai été enceinte de nouveau juste derrière la FC, une seule fois à suffit , je pensais pas être enceinte et celui ci il tient bon je vais entrer dans le 6èm mois! Bon courage à toi !!
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:19
[quote:59a794485c="babythree"]Moi je verrais un autre medecin quand même pour avoir un second avis, je pense pas que ce soit normal d'avoir encore des pertes ... mais ça se trouve c'est rien. Moi j'ai fais 2 FC en fin d'année dernière, il est vrai que j'ai pas attendu pour retenter après la 1ère FC et j'ai perdu le 2ème aussi, du coup on s'est dit qu'on allait laisser passer un ou deux mois avant de reprendre mais en fait j'ai été enceinte de nouveau juste derrière la FC, une seule fois à suffit , je pensais pas être enceinte et celui ci il tient bon je vais entrer dans le 6èm mois! Bon courage à toi !![/quote:59a794485c] Ton histoire se termine bien alors je suis contente pour toi. Je pense que je vais rapeller mon gygy pour un rendez vous. Merci a toi.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 19:21
[quote:bcf6acf82d="guysmo42"][quote:bcf6acf82d="babythree"]Moi je verrais un autre medecin quand même pour avoir un second avis, je pense pas que ce soit normal d'avoir encore des pertes ... mais ça se trouve c'est rien. Moi j'ai fais 2 FC en fin d'année dernière, il est vrai que j'ai pas attendu pour retenter après la 1ère FC et j'ai perdu le 2ème aussi, du coup on s'est dit qu'on allait laisser passer un ou deux mois avant de reprendre mais en fait j'ai été enceinte de nouveau juste derrière la FC, une seule fois à suffit , je pensais pas être enceinte et celui ci il tient bon je vais entrer dans le 6èm mois! Bon courage à toi !![/quote:bcf6acf82d] Ton histoire se termine bien alors je suis contente pour toi. Je pense que je vais rapeller mon gygy pour un rendez vous. Merci a toi.[/quote:bcf6acf82d] De rien :wink: J'espère que tu auras vite ton bébé et que cette fois il s'accrochera bien, je te cache pas que ça a été du stress au début quand même. Bon courage à toi
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 20:24
Donc pas de soucis, si l'écho était bonne, il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. Tes pertes doivent vernir de la cicatrisation utérine (idem que pour l'accouchement) et quelques fois c'est long. Je comprends très bien que tu sois impatiente de retomber enceinte, et durant la période juste après la fausse couche tu es plus féconde. Mais voila, il y a un risque un tout petit peu plus important de faire une fausse couche à nouveau (du à la muqueuse utérine). Mais bon, tu as l'exemple de babythree qui prouve que tout peut très bien se passer aussi. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.