Fausse couche

Discussions

Auteur
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 14:18
Bonjour à toutes, j'ai fais une fausse couche le 24 mars dernier à 7 semaines de grossesse. j'ai eu des contraction toute la nuit et l'expulsion c'est fait le lendemain matin et naturellement. Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes retour de couches. J'ai repris les essaie bb 3 semaines après la fausse couche, sans connaitre ma date d'ovulation. Après combien de temps devrais-je avoir mes retour de couches? et quelle était ma date d'ovulation? Merci de me répondre au plus vite...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 14:40
Bonjour, malheureusement avec la fc, çà décale tout. Le gygy va prendre ton jour de fc pour calculer ton ovulation (si régulier) mais en fait çà peut se jouer sur une ou deux semaines de plus (faut bien que le corps se remette ) par contre tu peux faire un test de grossesse. çà te permettra ou pas d'attendre un rdc, ou non. J'ai fait comme toi une fc naturelle le 26 novembre, et le 29 décembre j'ai eu un beau +. Et ma grossesse se passe super bien. Je te souhaite la même chose. Bon courage
sana90 19 messages
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 14:56
si je comprends bien tu n'à pas eu de retour de couche et tu es tombé enceinte directement après la fausse couche. Après combien de temps me conseille tu de faire un test de grossesse? Histoire de ne plus trop se prendre la tète.
sana90 19 messages
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 15:25
il y a 2 semaine j'ai fais une pds et le taux était négatif. Donc je suppose que si je fais un test et qu'il est positif, je devrais être enceinte?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:00
Pour l'attente du rdc, cela dépend des gygys et si curetage ou non. Mon gygy après avoir vérifié m' a dit que je pouvais reprendre les essais de suite. Donc non je n'ai pas eu de rdc. (j'ai aussi eu la chance de sentir mon ovulation). J'avais fait un test 8 jours après mon ovulation (soit 25 jours après ma fc) et il était négatif donc quand le + est apparu j'étais sure d'être enceinte. Oui, si tu fais un test et qu'il est +, c'est bon!!!!
sana90 19 messages
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 17:54
a quelle moment as tu fais ton 2eme test de grossesse (celui qui était positif)?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 08:24
[quote:fb22129211="sana90"]a quelle moment as tu fais ton 2eme test de grossesse (celui qui était positif)?[/quote:fb22129211] Bonjour, 13 jours après mon ovulation, le test était positif ! Comme pour une grossesse normal en fait. Mais comme te l'as dit Zora, si la prochaine est positive, c'est bon. Je croise les doigts pour toi Tiens nous au courant!!!
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 15:05
Bonjour, Le 1er avril jai fait une fausse couche sans curetage aujourd'hui je n'ai pas eu de retour de regle mais des pertes marrons depuis la fausse couche ne sont jamais arreter. Entre temps nous avons eu des rapports avec mon cheri pensez vous que je peux etre enceinte ou faut-il que j'attende encore pour faire un test?? Quel symptome quand on ovule car depuis quelques jours douleurs aux ventres comme si j'allais avoir mes regles mais rien n'arrive?? A part ses petites pertes marrons??? Ca me prend la tête j'aimaerai tellement un ++++
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:08
Bonjour Guismod, Pour ton test, je pense que c'est peut être un peu tôt. Moi j'ai eu mon ovulation 20 jours après ma fc. J'ai fait mon test (le positif) 34 jours après ma fc. Par contre, je n'ai pas eu de perte comme toi. As-tu vu ton gygy pour vérifier que tout a bien été évacué? Pour l'ovulation, les symptômes sont différents en fonction des filles, mais effectivement moi j'ai eu des douleurs aux ovaires, et des pertes blanches crémeuses. Bon courage et je croise les doigts pour toi.
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 21:24
[quote:63e6483cc4="Kakti et son loulou"]Bonjour Guismod, Pour ton test, je pense que c'est peut être un peu tôt. Moi j'ai eu mon ovulation 20 jours après ma fc. J'ai fait mon test (le positif) 34 jours après ma fc. Par contre, je n'ai pas eu de perte comme toi. As-tu vu ton gygy pour vérifier que tout a bien été évacué? Pour l'ovulation, les symptômes sont différents en fonction des filles, mais effectivement moi j'ai eu des douleurs aux ovaires, et des pertes blanches crémeuses. Bon courage et je croise les doigts pour toi.[/quote:63e6483cc4] Bonsoir, Je te remercie pour ton temoignage demain japelle mon gyneco et des que j'ai des nouvelles je vous tiens informer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.